Chapitre 1 : Ne me dis pas « Je t'aime » !

83 1 0
                                    

- Excuse-moi, tu... euh... pardon mais je t'aime !

- Ah ? Et t'es qui ?

- Hein ? On est dans la même classe !

- Ah... je ne fais pas attention à ce que je juge inutile désolé.

- T'es vraiment qu'un connard ! Elle s'enfuit en courant. C'est la 4e ce mois-ci et la 16e de cette année qui me déclare sa flamme.

- T'abuse Silver... elle est hyper timide en plus. Je me tourne vers Glenn, le mec le plus populaire du campus. Il est plus vieux que moi d'un an et demi et on est pas si proche que ça à mon goût pour qu'il puisse se permettre ce genre de commentaire.

- Et ? J'ai été honnête avec elle. Dis-je en partant. Mon ventre se serre d'un coup, mon corps se met à vibrer soudainement et mes jambes me lâchent brusquement. La panique s'était installée en quelques micro secondes, m'obligeant à me recroqueviller sur moi-même comme pour me protéger d'une menace imminente... c'est un sentiment que je connais par cœur, malheureusement.

- Wow ça va pas ?

- Je n'aime pas qu'on me touche ! Aboyai-je furieux de m'être montré ainsi. Peu importe qu'on me voit comme un connard sans cœur, un enfoiré de première ou même un bâtard sans vie. C'est ma coquille, c'est ce qui me permet survivre après ce que j'ai traversé ! Je regarde Glenn droit dans les yeux, le foudroie du regard puis m'en vais. Je déteste les gars comme lui... populaire, doué dans tout, toujours l'air ouvert et amical. C'est un piège.

Heureusement, j'ai fini mes cours pour aujourd'hui. Je rentre à la maison, un minuscule appartement où je partage ma cuisine avec mon salon et ma salle de bain avec ma chambre. C'est vraiment minuscule ici mais c'est le top pour moi. Je dépose mes affaires et me prépare pour mon travail à temps partiel, prends mon vélo et pédale jusqu'à la petite boutique de fleur qui se trouve dans un quartier calme de New-York. J'enfile mon tablier et commence à accueillir les clients et clientes. Je me contente de les conseiller sur les compositions florales et d'encaisser l'argent. Parfois, je fais le ménage ou les livraisons et d'autrefois je m'occupe des compositions. Mademoiselle David est seule à s'occuper de la boutique alors j'essaie d'être tout terrain.

L'heure passe à une vitesse phénoménale et je dois déjà quitter mon poste. De retour à la maison, je m'empresse de faire mes devoirs pour le lendemain, faut dire que Mr. Stevens n'est pas tendre avec nous...

Je prends une pause pour me faire à manger puis reprend mes devoirs. Voilà ma routine...

Puis vient le moment que je déteste par-dessus tout... la douche. Un moment horrible à supporter où je dois faire face à mon passé comme si je me prenais une enclume sur le crâne. Un retour à la réalité... Bien que j'essaie de ne pas regarder mes cicatrices que je compte bien effacer un jour ou l'autre, cela est difficile... parce que malgré tout, ça fait partie de moi. Ce n'est pas un moment d'égarement en tant qu'adolescent mais les conséquences d'avoir aimé quelqu'un à en perdre haleine... D'avoir fait confiance à un monstre.

Une fois en pyjama, je m'allonge dans les draps et m'endors assez rapidement. Je me réveille en sursaut quelques minutes plus tard. Des bruits étranges proviennent de ma fenêtre, comme si on y jetait quelque chose... Je grogne et me dirige vers la fenêtre. Des petits cailloux frappent le carreau mais ce n'est pas assez fort pour casser la vitre... montant sur le balcon, j'y trouve Glenn qui escalade le figuier qui se trouve en face de chez moi.

- Silver, descends ! Je lève les yeux au ciel, agacé de son comportement pot de colle et enfantin. Je ferme la fenêtre et retourne me coucher mais voilà qu'il recommence. Je tente de ne pas céder mais c'est difficile. J'y retourne, il m'adresse un large sourire alors que j'ouvre ma fenêtre pour la 2e fois. Il entre cette fois. Je grogne de mécontentement.

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant