J'ai rapidement pris goût à ma nouvelle vie luxueuse. Hélène aussi d'ailleurs... En revanche, je n'ai pas vu Glenn depuis que je suis ici... faut dire aussi que je ne suis pas sorti depuis une semaine mise à part pour promener ma chienne. Félicie est très douce envers moi tandis que les autres sont assez fêtards. Au moins, il y a de la vie ici...
J'ai pu me rapprocher des amis de Glenn et me faire pardonner par Steve pour l'avoir utilisé pour me défouler. Il ne m'en voulait heureusement mais j'imagine qu'il m'a dit ça pour éviter que je culpabilise... De plus, Hélène aime beaucoup ces personnes et j'aime bien passer du temps avec eux.
Aujourd'hui, Malcom m'avait invité à une petite soirée entre eux. Je suis seul dans le salon, Alex arrive bien plus bourrée que moi avec mes 17g d'alcool.
- Tu ne mérites pas l'amour de Glenn. Cracha Alexandra qui est la seule personne du groupe à me voir comme un monstre.
- Je sais. Elle me transperce l'âme avec son regard flamboyant mais ne rajoute rien. Alexandra... J'aime Glenn. Plus que tout au monde et surtout maintenant. J'ai été stupide mais je vais rattraper mon erreur pour de bon... Elle me fixe avec un sourcil levé. Alex ne me croit pas...
Malcom intervient entre nous et nous sépare. Alexandra est très froide et souvent piquante envers moi...
Je suis Malcom jusque dans la cuisine, Steve nous rejoint et me prend dans ses bras tandis que je m'affaisse sur l'îlot de cuisine.
- Laisse-la tomber. Depuis que Glenn est partit elle est comme ça. Je soupire, témoin des actes cruels que j'ai commis... J'ai détruit Glenn et ses amis à cause de mon égoïsme. Malcom me laisse seul dans mes pensées et Steve.
- Silv... Arrête d'y penser. Tu as fait ce que tu avais à faire, un point c'est tout. Profite maintenant. Steve m'embrasse le front, ses bras semblent refuser que je parte à nouveau. Si seulement je n'étais pas aussi facile...
- Tu ne me déteste pas ? Tu ne m'en veux vraiment pas ? Lui demandai-je méfiant. Pas méfiant mais... perplexe. Il était doux avec moi, si gentil, comme Glenn, comme Carter mais aussi comme...
- Comme tous les hommes qui t'ont convoité.
Je chasse rapidement cette voix de ma tête, me concentrant sur celle de l'ex de Glenn qui est aussi mon " coup d'un soir " qui tente de me réconforter. On ne se parlait pas habituellement mais j'en avais besoin... si ils s'aiment, je ne vais pas me mêler de ça plus que je ne l'ai déjà fait.
Je ne suis qu'une merde incapable de se débrouiller seul dans ses problèmes... je suis faible... un minable comme moi devrait rester dans son trou et y mettre le feu. A cause de moi, Dimitri qui m'aimait tant est devenu violent, ma mère s'est suicidée, mon père pense que je suis un meurtrier et Glenn a été obligé de rompre avec son petit ami parce que j'ai refait surface...
- Je veux mourir...
- Oui, quand tu auras des cheveux blancs et que tes os te serviront de maracas.
James ? Ici ? Mon crâne me fait horriblement mal. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe mais j'ai comme un trou béant dans la tête... bon, en tout cas, je suis dans la voiture de James et je suis allongé sur la banquette arrière.
- Une fois que tu auras cuvé, je te parlerais de quelques choses. Vu son ton, il n'est pas serein. Je suis faible et énervant par-dessus le marché. On rentre à la maison puis James me tends un verre d'eau et une assiette bien garnie. Il s'installe face à moi, l'air sévère sur le visage.
Je le fixe, attendant ce qu'il va me dire avec tant d'inquiétude.
- Olesya m'envoie. J'ai deux bonnes nouvelles pour toi : Dimitri a été placé. Glenn va revenir dans une semaine.
- Je vois... ces nouvelles ne m'enchantent pas tellement. Je suis content, je vais revoir Glenn mais... comment pourrais-je lui faire face après tout ce temps de cache-cache et de course poursuite ? Pire que ça, je crois que... je préférerais rester dans mon malheur que d'être le malheur des autres. Olesya s'est décarcassée pour m'aider au prix de foutre sa famille en péril... Qu'est-ce que je devrais faire ? Quelqu'un me dise quoi faire... je suis complètement perdu.
Un claquement de doigts m'extirpe brusquement de mes pensées.
- Tu es sûr que ça va ?
- J'ai du mal à... tourner la page. Tout recommencer à zéro est difficile et impossible. Tout le monde me déteste, j'ai foutu la merde tout autour de moi et j'en paie le prix.
- Si tu me dis que tout es ta faute, je te balance du dixième étage sans hésiter ! L'idée me fait sourire. J'espère que la chute sera assez douloureuse pour me laver de mes crimes passés...
Si je n'avais pas provoqué Dimitri, si je n'avais pas accepté la proposition de Carter et si j'avais été moins con, Glenn et moi serions rester en bon terme à s'envoyer des piques et à faire rager l'autre d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il aurait été plus simple de ne pas naître...
- Va te reposer. Tu dois être parfait pour ton prince charmant.
- Prince charmant !? Dis, il ne se moquerait pas de nous ?
Je fixe mon "autre moi" s'approcher de James, figé, depuis l'arrière du canapé. Il est différent de moi, plus fort, plus sanguin, plus... fier. Exposant ses marques derrière une chemise noire aux manches retroussées et totalement déboutonnée. Ses cheveux sont relâchés et lui ressemblent : indomptables. Il est moi sans être moi...
- Glenn a foutu notre vie en l'air. On aurait pu devenir infirmier, travailler dans un grand hôpital dans le service que l'on voulait mais... il s'est accroché à nous et maintenant, c'est à toi d'en payer les conséquences.
Je ferme les yeux quelques secondes puis les rouvrent, cet autre moi avait disparu... James venait de finir sa phrase et son regard insistant semblait attendre une réponse de ma part.
- Je vais aller me coucher. Je mangerai plus tard. Il soupire puis m'escorte jusqu'à la porte de ma chambre. James me retiens par le bras et m'empêche d'avancer davantage.
- Silver, tu es sûr que ça va ?
- La fatigue. L'alcool ne s'est pas encore dissipé. Une bonne nuit de sommeil fera l'affaire. Peu convaincu, James me laisse aller me coucher et part. Je prends une douche rapide mais la vue de mes cicatrices et l'eau chaudes me donnent le tournis et l'alcool n'arrange rien. Je finis par vomir sous la douche. Dans mon reflet, je vois toutes les cicatrices. Celles qui ont pu être traités à temps, celles qui se sont refermées d'elles-mêmes et qui forment d'horribles croûtes de chair épaisses qui formes des crevasses et d'autres qui peinent à se fermer et à cicatriser correctement. Je fais pénétrer un doigt dans l'une d'elles. Une qui est assez profonde pour permettre à mon doigt de s'y glisser à presque la moitié... je suis un tel monstre... qui peut aimer un corps pareil ? Qui serait assez fou ?
J'enfile rapidement mon pyjama et me glisse sous les couvertures.
- Je suis un monstre... Pleurnichai-je en me cachant dans mes draps. Mon corps s'enfonce lentement dans le matelas puis impossible de rouvrir les yeux.
Plus tard dans la nuit, je me réveille en sueur. Mes jambes me guident vers le rez-de-chaussée, Douglas arrivait justement et semble surprit de me voir alors qu'il me tenait quand même la porte.
Je sors du bâtiment, il fait nuit noir dehors et les voitures défilent les unes après les autres, ne laissant qu'un léger écart entre elles. Douglas m'éloigne du bord du trottoir et me reconduis à l'intérieur de l'hôtel puis m'installe sur un fauteuil.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je ne sais pas...
- Sylvester, tu as clairement quelque chose. Pourquoi irais-tu dehors en pleine nuit et à jouer les suicidaires en fixant les voitures passer. Son ton est sévère et son expression me montre son inquiétude face à mon silence. Il soupire et me reconduis au lit. Tout est la faute de Glenn. J'allais très bien avant.
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomanceAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...