Chapitre 10 : L'amour avec un grand A

8 0 0
                                    

Je vis dans la deuxième maison de Bill, proche de Long Beach, vers San Pedro. De là, je peux voir les grandes roues et les pontons noir de monde. Les palmiers envahissent les rues comme si la ville leurs appartenaient. Depuis que je vis ici, mes journées se résument essentiellement à la peinture et au travail. J'aide des lycéens ou collégiens à faire leur devoir, parfois je garde des enfants ou même des animaux quand ce n'est pas de la vente où je suis posté derrière la caisse et attends. Des petits boulots qui ramènent ce qu'ils peuvent...

Pour le moment, je me cache de Dimitri le temps que j'arrive à trouver une solution pour lui faire face. Rien que d'y penser, mon corps en frissonne mais c'est différent de d'habitude...

Je fouille dans l'armoire à la recherche de vêtements plus chaud pour la matinée. Heureusement que Bill et moi faisons la même taille, ça m'évite d'acheter des vêtements. J'attrape mon vélo, descends les trois marches du petit jardin en hauteur et me mets à pédaler sans but dans ces rues qui m'avaient tant manqué ! Près de la plage, des groupes d'adolescents s'amusaient entre eux, les gars au skate et les filles au rollers. Plus loin sur la plage, un groupe de surfeur qui riaient après que un ait bu la tasse et à quelques mètres, un marchand ambulant qui marchait en transportant sa marchandise. Rien n'avait changé depuis mon départ...

Je quitte le chemin de la plage pour rejoindre le cœur de la ville et ainsi aller travailler dans cette petite épicerie qui fait l'angle d'un carrefour. Je dépose mon vélo devant la boutique puis prends mon poste. Le gérant Mr. Spencer me paie généreusement, je dois ça à mon beau visage sans doute ?

Je passe en boucle les articles des clients sous le scanner, donne le montant à payer puis enchaîne avec un autre et parfois faire les rayons. Un travail simple. C'est mieux que d'expliquer à un lycéen ce qu'est une exponentielle ou un polynôme de second degré. Si seulement j'avais pas fait le con au lycée... j'aurais pu entrer en école des beaux-arts, devenir architecte, devenir riche et célèbre. Au lieu de ça, je me suis fait berné par un petit con de merde qui s'est bien foutu de ma gueule avec ses beaux discours et... et... Merde !

- Ça fera 7$ et 45 penny.

- J'en ai chié pour te retrouver tu sais ?

- Glenn !?

Cet imbécile se tenait devant moi en ce moment même. Le regard sévère. Je ne sais pas quoi dire et n'ai rien à lui dire non plus. Il ne s'était écoulé que quatre mois et pourtant c'est comme si j'étais parti pendant des années... il avait changé. Où était passé son Undercut avec ses cheveux brun/miel qui dégageait son beau visage qui laissait ses yeux bleu ciel me dévisager ? Il s'était fait un ravalement de façade... ses cheveux étaient désormais blond et formaient de petites boucles qui tombaient en cascade sur son visage, son teint de neige avait légèrement pris une couleur dorée. Étrangement, je le trouve bien plus sexy sous cette nouvelle apparence...

- Merde Silver ! C'est pas le moment !

- Monsieur ? Mes épaules tressautèrent, un client me dévisageait l'air inquiet. Je lui adresse un bref sourire m'empresse de passer les articles au scanner. Une fois fait, je sors le ticket de caisse et le salut. Je n'arrive pas à croire que j'ai fantasmé sur Glenn... Qu'est-ce qu'il a de bien ? C'est un dernier année, il est collant et social, charmant et étrangement bienveillant avec tout le monde. Il est parfois un peu enfantin et... Attendez... j'ai dit " Charmant " ?! Lui " Charmant " ? Qu'y-a-t-il de " Charmant " en lui ?

C'est vrai en plus ! Il avait jeté mon vélo, il m'a poursuivi dans tout le campus, il a flirté avec moi ouvertement et en plus : avec c'est conneries, il m'a fait prendre une année sabbatique ! Si ça ce n'est pas le roi des Connards...

- Et pourtant tu l'aimes...

Je ne l'aime pas ! C'est insensé ! Qui pourrait aimer un enfoiré comme lui ? Il m'a harcelé et a squatté mon appartement, me forçant à dormir dans ses bras dans le salon ! ... merde... Bordel de merde... je l'aime. Je m'ennuie ici, Glenn arrive à me manquer alors qu'il ne compte pas pour moi. J'en ai mal au ventre.

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant