Partie 2 / Chapitre 21 : Le retour

4 0 0
                                    

Le soleil commençait à peine à se lever lorsque que j'arrivai enfin vers le quartier d'Uptown. Mon téléphone était H-S et ma voiture puisait ses dernières forces dans le réservoir. Je passe par une rue pour me raccourcir le chemin et finis par trouver une maison luxueuse que je n'avais jamais remarqué auparavant. Une femme quitta la demeure avec une flopée de domestiques qui l'escorteng jusqu'à sa voiture. Les lumières s'éteignent en même temps, faisant disparaître le manoir.

Nos regards se croisent le temps d'un instant, quelques secondes après j'entends des crissements de pneus puis la voiture réapparaît en marche arrière. La femme m'ordonne de baisser ma vitre. C'est Olesya...

- Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? M'engueula la folle.

- Je suis venu pour Silver et défoncer ton frère ! Me défendais-je. Elle éclata de rire, on aurait dit une sorcière ou une folle qui n'a pas encore été ramassée. Je commence à démarrer qu'elle me bloque avec sa voiture.

- Hé, j'allais t'expliquer un truc ! Ton chéri, je l'ai envoyé à Beverly Hills. Promis, je mens pas cette fois ! Il a brutalisé mon petit frère en lui mettant une sacrée droite qui l'a fit perdre connaissance. Je pensais que tu serais resté là-bas, pas que tu viendrais jusqu'ici. Bon, soit elle est complètement déchirée soit elle est vraiment folle...

- Tu dis que Silver est retourné en Californie ? Et comment je devrais te croire ?

- Au moins tu as dû faire un chouette road trip ! Mais c'est qu'elle se moque de moi en plus ! Plus sérieusement, Glenn. De mon côté, je vais essayer de retenir Dimitri et de faire ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent. Toi, retrouves Silver et baise-le comme il ne l'a jamais été, ça marche ? J'adore Silver et je ne tolère pas de le voir se faire maltraiter par mon connard de petit frère. C'est un peu comme du travail d'équipe, hm ?

- Et si tu m'arnaques encore ? Lui demandai-je méfiant. Elle me sourit puis me tend un papier plié avant de s'en aller pour de bon. J'espère que c'est la dernière fois que je m'adresse à cette dingue...

J'entre dans mon appartement, il a un peu pris la poussière mais il est toujours nickel. Sauf peut-être ma chambre... mon lit est mal fait comme si quelqu'un s'était glisser sous les couvertures. Tout mon corps s'écrase sur le lit, une odeur de cuir frais et de menthe glacée s'échappe du linge comme si elle avait été retenue prisonnière par les draps. Je ressens une étrange chaleur dans mon bas ventre, un frisson électisant me parcours et fait redresser mes mamelons. Des bouffées de chaleur me provoquèrent une fièvre intense puis des chatouillements dans l'estomac. J'avais l'impression d'être revenu à ma préadolescence où je découvrais pour la première fois mon corps.

Pourtant cette sensation délicieusement perturbante s'estompe immédiatement quand mes yeux se posent le petit sac sur mon bureau. D'un mouvement rapide, je m'expulse du lit, marchant lentement sous les effets de la fatigue et découvrit le fameux cadeau de Silver pour ma Zoé. Un ours en peluche et un bibelot en forme de vague... je retombe sur le lit à la quête de son odeur désormais imperceptible, comme si j'avais aspiré les dernières traces de son sillage. Je veux l'entendre à nouveau...

Je papillonne des yeux pour lutter contre la fatigue mais la résistance fut inutile. Alors que mes mains arpentent et étrangle
l'oreiller, je touche quelque chose de froid. Le toucher me sort de ma transe et j'extirpe l'objet inconnu de sous mon coussin. Il s'agit d'un téléphone... il l'a donc laissé ici ? Quel con j'ai été aussi !

Je le sers dans ma main puis retombe dans les bras de Morphée...

Mes yeux s'ouvrent soudainement, mon corps n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que mon téléphone vibre furieusement sur mon bureau. Le vacarme pourrait même réveiller un mort... je me lève à mon rythme puis vais prendre l'appel une fois le massacre de mes tympans achevé. Mon horloge indique qu'il est 15h56 mais je me sens toujours autant fatigué. De toute façon que ce soit maintenant ou plus tard, je serai quand même revenu ici... je n'étais parti que pour aider à une ouverture d'un Showroom. Moi qui me faisait une joie de peut-être revoir Silver ici mais je suis rassuré d'apprendre qu'il a enfin combattu son passé. Je crois même qu'il avait dit avoir " fait un mille " bien que je ne sois pas sûr de comprendre ce qu'il voulait dire. Quoique... il a quand même mit un coup de poing mortel à son ex que je ne déplorerai pas de si tôt voire jamais.

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant