Quand j'arrive au port de New-York, Dimitri et Silver quittent l'embarcadère. Une rage folle s'empare de moi alors que ces deux-là s'embrassent et se disent au revoir mielleusement sous mes yeux. C'est la première fois que je vois Dimitri agir ainsi envers Sylvester... Quand j'ai rencontré Silver la première fois, ils étaient déjà dans cette relation toxique.
« Appelle-moi ce soir bébé. », dit ce con en caressant la joue Silver ! Ils s'enlacent une dernière fois puis les restes de Silver trainent les pieds vers moi. Moi aussi j'ai une boule dans le ventre et des sueurs froides tout en ayant l'impression de suffoquer mais faut faire avec. Ils ont déclaré la guerre !
« Bonjour Olesya. »
« Ca va ? Il ne t'a rien de fait de bizarre pendant mon absence ? Faut que tu me le dise, je peux l'éloigner de to-
« Non ! », cria-t-il soudainement. La peur se lit sur son visage. Quand je pense que Glenn va arriver d'une minute à l'autre... Le pauvre, rien ne l'épargnera... J'ai peur de ne plus pouvoir gérer cette situation.
« Maman voulait rencontrer Silver, qu'elle ne le voit jamais. », dit soudainement Dimitri.
« Casse-toi connard ! Tout ça est de ta faute ! »
« Arrêtez, s'il vous plait. », intervint Silver. Il s'est affaiblit, sa voix naturellement grave et devenu douce, il fixe le sol et se tient étrangement... comme dépourvu d'équilibre... Dimitri, qu'est-ce que tu lui as fait ?
Mon connard de petit-frère soupire et le serre contre lui.
« Je vous accompagne jusqu'à la maison. Et toi, respecte le marché d'accord ? », Silver n'est que l'ombre de lui-même et je veux savoir ce qu'est ce « marché ». A-t-il recommencé ? J'en frisonne rien d'y penser... Non je dois rester forte. Si je veux mettre mon plan en action, je dois rester calme et lucide.
J'ai été envoyé à Red Hook, si ça c'est pas déjà de l'exil... évidemment, Dimitri se moque de moi en voyant le petit immeuble en brique rouge rouille. On dirait plus une planque pour les agences anticriminelles comme on voit dans les séries que d'un appartement fonction.
J'aide Silver à s'installer alors que Dimitri visite mon appartement, certainement qu'il cherche quelque chose qui me fera plier mais il ne trouvera rien... Une fois la chambre faîtes, je me rends en cuisine après avoir laissé Silver seul dans sa chambre à sa demande. Il ne semble pas aller très bien...
« Au faites, vous avez été impacté ou pas par-
« Olesya, reste à ta place veux-tu ? Tu crois qu'on ne sait pas que c'est toi qui a demandé à Maman de foutre la merde ? », alors ils ont compris qu'il s'agissait d'un coup de maman ? « Papa a fait le nécéssaire. Tu es plutôt douée pour foutre les gens dans la merde. D'abord Silver et maintenant maman, ensuite ce sera qui d'autre ? », quoi ?! Non mais il s'entend parler ! C'est lui qui a commencé la guerre ! De plus, Silver n'allait pas vivre éternellement dans la peur et le silence, Glenn est la meilleure chose qui lui soit arrivé !
« Dimitri, Silver souffre à cause de toi ! »
« Il souffre à cause de Glenn. Il est la cause, je suis le résultat. Et toi, tu es la retenue. », Hein ? Mais de quoi il parle maintenant ? Mon téléphone sonne au même moment, ça doit être Glenn. Je décroche, m'éloignant de mon petit frère qui me fixe intensément et me suit du regard alors que je déambule dans le salon.
« Salut, Olesya. C'était pour te dire que je viens de monter dans l'avion, je me suis arrangé avec mon ancien directeur pour reprendre mes études. Et je m'excuse de mettre emporté tout à l'heure. C'était déplacé de ma part après tout ce que tu as fait pour moi et Silver... », Oh Glenn... je ne t'en veux absolument pas, j'aurais réagis comme toi de tout manière.
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomanceAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...