J'entends une porte s'ouvrir avec fracas. Impossible de bouger ou voir ni même de parler... une respiration forte attire mon attention sur la droite. J'essaie de me débattre à nouveau mais je suis tellement fatigué depuis que j'ai bu cette coupe de champagne dans le jet privé. Je ne me souviens plus de rien après ça.
Une main se pose sur ma joue brulante. Je fuis ce toucher glacial mais il me rattrape et m'immobilise. Une lumière aveuglante surgit, pendant quelques instants je vois trouble puis le visage de Dimitri devint plus net. Un poids m'écrase l'estomac, c'est celui du regret, de l'imbécilité et de l'égoïsme. Pourtant, je ne me concentre pas sur son visage troublé mais plutôt sur ma "robe de mariée" et mes poignets et chevilles reliées au lit par une corde.
- Dimitri libère moi ! M'énervais-je. J'aurais dû me douter que le verre allait être drogué... Mais le plus important est la situation dans laquelle je me retrouve.
- Il aurait simplement pu nous violer pendant qu'on avait les yeux bandés et profiter de notre vulnérabilité mais regarde son visage... Regarde comme ses sourcils son froncés. Regarde comme ses pupilles nous épient avec frustration. Regarde comme il transpire d'envie. Ça c'est de l'amour. Il te désir plus qu'il ne le fait croire. Il est dingue de nos formes, de notre voix, de nous. Et il est tout à toi...
- Explique-moi d'abord pourquoi tu es là. Je me vois tournoyer autour de lui, ses mains parcours le torse de Dimitri, explorant son corps tout en le serrant contre le sien. Ce n'est que mon imagination... c'est dans ma tête... tout est faux...
- Ton père m »a acheté ! Il a vendu une propriété privée à mon père en échange de moi. J'ai été séquestré et forcé de signer et maintenant, ton père va verser 1 millions de dollars au mien tous les 6 mois. En échange, je dois t'épouser et faire profil bas !
Il me fixe silencieusement puis s'assoit sur le rebord du lit. Dimitri appuie son front contre le mien, sa peau froide me faisait un bien fou, j'avais l'impression de mourir de chaud...
- Tu es allé voir ton père ? Me demande-t-il tout en frôlant ses lèvres contre les miennes. Instinctivement, je cherche à l'embrasser mais il s'éloigne de moi, j'essayai de me relever mais impossible. Les cordes sont trop tendues pour me permettre un mouvement...
- Oui. Je voulais renouer avec ma famille... chose que je ne pourrais jamais faire.
- Silver. Et l'argent ? Tout ce que je t'ai donné avant que tu ne partes. Qu'est-ce que c'est devenu ?
- Je l'ai donné à Olesya. Je regrette tellement de choses... je ne sais même plus quoi penser de toi. Je t'aime tellement... mais je te hais. Je déteste. Enfin, j'essaie mais... à chaque fois tu réapparais, tu me brise et tu me ramène à toi... Dimitri. Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai besoin qu'on me dise quoi faire... c'est horrible comme sensation. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, je ne ressens ni l'envie de vivre, ni l'envie de me battre davantage contre toi. Je suis misérable, pathétique... une chose inutile et sans valeur. Je ne comprends même pas pourquoi tu t'accroche à moi.
Sa main caresse mon corps frémissant et à chaque contact avec, j'ai l'impression de brûler vif, qu'on m'écrase en même temps et d'être dans un monde sous-marin sans avoir la possibilité de remonter à la surface. Mon corps s'enfonce dans le matelas, ma bouche continue de bouger et de prononcer des son alors que ma vue se croise et mes paupières pèsent des tonnes. Ça ira mieux demain...
Quand mes yeux s'ouvrent, je suis de retour dans ce fameux couloir, embrassant Dimitri qui finit par m'adresser son plus beau sourire. Ses yeux bleu acier qui scrutent les miens alors que ses joues sont d'un léger rose saumon sur sa peau dorée par le soleil.
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomanceAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...