Partie 2 / Chapitre 17 : Décision

6 0 0
                                    

Je fixe longuement le téléphone qui plane au-dessus de ma tête, les yeux rivés sur l'écran qui affiche le numéro de Silver. Steve entra dans la chambre, recouvert d'un pantalon gris souris. Il me rejoint sur le lit où je l'enlace pour combler ce vide ou plutôt ce gouffre qui venait de s'effondrer sous mes pieds. Silver venait de se confesser à moi et je l'ai rejeté alors qu'il avait enfin fait un pas vers moi ! Quel idiot...

- Steve... je suis "en forme". Lui dis-je tout en l'embrassant. Mon bel afro me sourit et répond à mes baisers, passant par-dessus mon corps qu'il prend soin de déshabiller et de taquiner. Je ne lui ai pas menti mais le poids de la culpabilité qui me broie l'estomac m'en donne cette impression... Dès mon retour, je romps avec Steve et mets tout mon possible pour récupérer Silver !

- Tu penses à quoi ? Me demande-t-il avant de m'embrasser à nouveau.

- A comment je vais le faire ce soir... Je reprends le dessus, le déshabille en deux ou trois mouvements, attrape une boîte de préservatifs sur la table de chevet et en sort un sachet. On s'embrasse longuement puis je commence à descendre peu à peu, de sa bouche à son cou puis sa poitrine, l'estomac et enfin son érection que je masse, suce et lèche, j'enfile la capote sur mes doigts et commence à le détendre. Quand je relève les yeux, il me fixe avec un regard brillant, se mordant la lèvre inférieure, les mains agrippées au drap. Je glisse ma langue du haut vers le bas, mordillant sa chair molle et rebondit avant de me précipiter vers cet endroit. Ma langue passe et repasse, entre et sort, tournoie et longe chaque parois alors que Steve se tortille, tressaute et frissonne de plaisir. J'enfile un autre préservatif, cette fois sur mon sexe. Il m'attrape et me serre contre lui alors que je commence à m'enfoncer en lui. Steve se retint un moment avant de se relâcher complètement, refusant que je m'arrête dans notre élan. Est-ce que Silver est comme ça lui aussi ? Passionné au lit ou bien serait-il du genre à se faire désirer ?

J'éjacule puis me retire aussitôt, enlevant l'enveloppe usagée et l'envoi en direction de la corbeille proche du bureau. Steve tente de reprendre son souffle puis se tourna vers moi pour m'enlacer.

- Maintenant dis-moi ce qu'il ne va pas. Je soupire puis me rapproche de lui, enroulant mes bras autour de sa taille. Enfouissant mon visage dans le creux de son cou où j'y relâche un autre soupire.

- Silver a appelé. Il se redresse d'un coup, c'est vrai qu'on en a pas parlé de sa relation avec Silver. Je reprends avec un soupire las. Il est à New-York, tenu en laisse par son ex. Il m'a expliqué le pourquoi du comment et il a craqué... il pensait bien faire en disparaissant et affrontant son passé mais ça l'a détruit...

- Glenn... tu envisages la rupture.

- Quoi ?! Non !

- Ce n'était pas une question. Depuis le peu qu'on est ensemble, tu n'as rien fait. C'est la deuxième fois qu'on couche ensemble. Aucun rendez-vous, très peu de baiser et la dernière fois qu'on a couché ensemble, tu étais ivre mort.

- Pardon Steve.

- Ce n'est pas un problème pour moi. Cette relation était plus de l'utilisation qu'une relation amoureuse. On aime tous les deux Silver. Tout le monde l'aime... mais lui n'aime personne. Je m'en voulais terriblement... je n'avais pas su le retenir ni l'aider. Jusqu'à cet appel, je ne pouvais pas le comprendre... je croyais que- mais est-ce que j'aurai pas plutôt réveillé quelque chose en lui qu'il avait enfouit au plus profond de son être ? J'ai ma part de responsabilité... il faut que j'aille le voir.

- Silver est un ami. Un ami que je dois aider. Si tu le veux bien.

- Tu...? Glenn ça crève les yeux que tu l'ai-

- Steve... je ne peux pas l'aimer... pas maintenant. Je dois faire un sacrifice si je veux l'aider. Ce n'est pas en étant un amour transit que je vais l'aider. Lui et moi... lui et moi, on doit tout reconstruire. De A à Z... Repartir sur de bonnes bases.

- Têtu l'un comme l'autre... vous irez loin tous les deux.

- Tu ne veux pas essayer de me le voler ? Demandai-je surpris. Il éclata de rire puis se redresse pour me faire face.

- Pas encore. Je vais attendre la grosse dispute et faire mon retour.

- Si diabolique... On s'embrasse une nouvelle fois et finissons par nous recoucher. A mon réveil, j'étais seul dans le lit, mon corps se mit à prendre une décision que je savais risquée... après avoir vérifié que j'étais bel et bien seul dans l'appartement, je sors mon sac de voyage et le remplis d'une partie de mes affaires. Je sais que Silver ne pourra pas affronter son passé tout seul, en plus, mon poing me démange au point d'avoir des frissons dans tout le corps quand je repense à tout ce qu'il m'a dit.

Je saisis mon téléphone de mon lit et sélectionne le site de l'aéroport, le seul vol disponible n'est pas avant 3 jours... Je descends et sors dans la rue avec mon sac de voyage, monte dans la voiture après avoir jeté le sac dans le coffre et démarre. 2 jours de route....

J'essaie de rappeler Silver pour avoir l'adresse de son logement, ce fils de chienne a dû le garder près de lui... ça ne m'étonnerait même pas qu'il lui ait mit une laisse autour du cou !

Au bout de la huitième tentative, j'abandonne. J'imagine qu'il a dû bloquer mon numéro... putain, qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête !

Je quitte Beverly Hills et entame ma longue route vers New-York. D'après le GPS, je devrais arriver là-bas dans deux jours... j'ai assez d'essence pour aujourd'hui. Au pire, je ferai le plein quand je croiserai une station mais pour le moment je dois me concentrer sur Silver ! J'entre enfin sur l'autoroute. Au bout d'une demi-journée de route, je décide de faire une pause pour manger un peu. Dans la précipitation, j'en avais oublié de prendre quelque chose pour tenir quelques heures.

Silver a pris quelque chose pour ma petite sœur, je devrais aussi lui offrir un cadeau. Je le couvrirait de cadeaux chacun plus coûteux que les autres à condition d'en avoir les moyens financiers ce qui n'est pas le cas actuellement...

Au moment où je reprends la route, mon téléphone sonne. Je m'arrête aussitôt et décroche.

- Glenn t'es où ? M'engueula Marco, je peux entendre un des voix derrière lui.

- J'ai oublié quelque chose chez moi, je vais le récupérer et je reviens. Désolé, je viens juste de le remarquer.

- Et laisser un mot ça te tuerais ?

- Ça va, je n'ai prévu non plus de mon côté. Je l'entends soupirer d'agacement puis plus rien. J'hésite même à prononcer un son, Marco sait se montrer tyrannique...

- On sait tous que tu aimes Silver mais là faut lâcher prise. Il s'est barré avec un autre gars parce que tu ne lui convenais pas !

- Tu ne sais rien de lui. Répondis-je furieux. Je n'arrive pas à me mettre en colère parce que je sais qu'ils ne savent rien mais... c'est ma décision...

- Glenn tu rapplique ici et en vitesse ou je viens te chercher !

- Marco, Silver ne s'est pas barré comme tu le pense... je connais la vérité et... je sais ce que je fais. Je finis par raccrocher et continue ma longue route vers New-York...

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant