Chapitre 13 : Départ retardé !

6 0 0
                                    

Il ne s'est donc écoulé que 4 mois depuis son départ pourtant c'est comme si une éternité était passée depuis. Steve et moi, nous sommes rapprochés au fur et avons finis par entamer une relation mais je vois plus ça comme un placebo qu'autre chose... je déteste ça. Tandis que Silver affronte son ex, moi je suis coincé ici, à me sentir inutile et pitoyable ! J'ai tout fait pour l'aider : je lui ai tendu la main, j'ai essayé de le comprendre et de lui redonner confiance en lui mais tout ça n'a servi à rien... il a préféré retourner en enfer alors que je lui proposait le paradis.

C'est ma faute ? Suis-je responsable de son départ ? Et si il n'arrivait à lutter contre son ex ? Que ce type lui fasse plus de mal qu'avant ? Pire, si Silver retombait amoureux de son ex...

- Glenn, c'est les vacances. Tu ne vas pas rester comme ça à réfléchir au sens de la vie tout de même ! Râla Alex en me tirant du sofa.

C'est vrai que c'était les vacances depuis déjà 3 jours. La bande faisait des soirées et des randos mais moi, j'étais là, à la maison, vide. Je n'avais plus goût à rien depuis le départ inattendu de Silver.

- Y a rien à faire à New-York... cette ville est morte.

- Alors ça...

- Alex, Glenn ! Un pote à moi va ouvrir sa boutique à Beverly Hills à Los Angeles et il a besoin de volontaires. Ça vous tente la plage et les boîtes de nuits chics ? Lança Malcom. Marco et Nigel apparaissent au même moment bras-dessus/bras-dessous tout en riant comme des idiots.

- Qu'est-ce qu'il vous arrive à tous les deux ?

Nigel me jette un regard puis prends un air plus sérieux. J'insiste du regard alors qu'il s'assoit face à moi, jambes et bras croisés.

- On vous a réservé une surprise ! Finit-il par cracher. Mes épaules se mirent à vibrer soudainement puis se stoppèrent nettes. Quelque chose me dit que je ne vais pas apprécier la surprise...

- Et moi ? Renchérit Malcom toujours collé sur son téléphone.

- Les gens, je ne veux vraiment pas sortir. C'est ge-

- On a trouvé Silver ! Coupa Marco. Ma tête se tourna aussitôt vers lui qui semblait fier de lui. Un pote de ma famille travaille dans une entreprise d'équipement militaire en Californie, il bosse en tant que chauffeur privé et quand je lui parlé de Silver, il m'a envoyé ça. Regardes.

Il me tend son téléphone avec une image de Silver qui descend d'un Pick-up haut de gamme de chez Ford. Je remarque qu'il s'est fait pousser les cheveux, ils sont assez long pour qu'il puisse se permettre d'en faire une demi-queue. Je remarque qu'il a perdu beaucoup de poids depuis ces 4 mois en Californie mais pas seulement... son teint habituellement porcelaine est devenue plus caramélisée. C'est comme si je lui découvrait une nouvelle identité.

- Même moi j'ai eu du mal à y croire, au début ! Rajouta-t-il en me montrant une vidéo. Dans celle-ci, il se fait escorté jusqu'à l'intérieur par un homme, le même gars de la dernière fois... donc ils se connaissent bien.

- Malcom tu peux me redire où est ton ami ? Alex et Marco se lancent un regard tandis que Malcom cherche le meilleur des moyens pour me tuer et cacher mon corps dans ses plus sombres fantasmes.

- Beverly Hills. Los Angeles. Californie.

- On part quand ? Je m'étais déjà levé et dirigé vers ma chambre. J'ouvre en grand mon armoire, l'image de son vélo bazardé à l'intérieur apparaît comme un flash sous mes yeux. Silver... je viens te ramener !

Je balaie les étagères avec mon bras puis entasse mes affaires dans le sac de voyage qui se trouvait sous mon lit. De retour au salon, Alex est seule, allongée sur mon sofa, me fixant droit dans les yeux avec un sourire en coin.

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant