Partie 2 / Chapitre 32 : Condamnation

3 0 0
                                    

La réunion a prit plus de temps que je ne le pensais. Je devrais ramener quelque chose à manger pour Silver, je ne crois pas avoir quelque chose dans le frigo de mon bureau. A cette heure la cafétéria est vide, je peux y aller et prendre des snacks. Non après il n'aura pas faim. J'espère juste qu'il se tient tranquille et qu'il ne tente rien de bizarre. Carter et Bill ont certainement du s'en mêler encore une fois, ça ne me surprendrait pas de ne plus le voir dans le bureau...

Je m'arrête devant la porte de mon bureau, tout est trop calme. Ma secrétaire me regarde depuis son petit bureau avec un sourcil arqué. Je lui souris et finis par entrer.

- La réuni- Merde, Silver ! Une ambulance vite ! Hurlai-je. Silver est à peine conscient alors que son sang remplis mon bureau, il s'est taillé les veines avec précision... merde ! Je n'arrive pas à y croire, comment a-t-il pu faire ça... A moi ! Les ambulanciers arrivent à temps, j'essaie de le garder éveillé mais je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment parmis nous. Son sang me recouvre de la tête aux pieds, tout ça à cause de ce fumier !

- Tu aurais du m'écouter dès le départ Silver... pourquoi faut-il toujours que tu sois aussi têtu. Lui-dis-je. Je me tourne vers les brancardiers et leurs demande de recouvrir son visage le temps de quitter les locaux.

- Vous êtes qui pour lui ?

- Son fiancé. Répondis-je. Il me fait signe de les suivre, je monte avec eux dans l'ambulance sous le regard horrifié de mes employés. Les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour le maintenir en vie mais je sens sa prise sur ma main s'affaiblir. Si il meurt... je défonce cet enfoiré de Glenn ! Je le tue.

- On arrive bientôt à l'hôpital. Vous connaissez son type sanguin ? Me demanda l'infirmière. Je n'arrive pas à m'en souvenir... me l'a-t-il déjà dit ou mentionné ?

- Non... Je ne le connais pas. Ma main se ressert sur la sienne, je veux le prendre dans mes bras, lui montrer que je suis là, que je serais toujours là pour lui... Je vaut mieux que ce con ! Mon chéri, après ça je ne te quitterais plus.

Ils l'emmènent immédiatement au bloc pendant que les infirmières me questionnent encore et encore. Et mon père veut que je le laisse reprendre ses études ? Après ce qu'il vient de faire ? Non. Pas sans moi. Si il rechute encore, je dois être là. Je veux être là. Une fois l'interrogatoire terminé, j'appelle Olesya pour la prévenir mais elle ne répond pas. Cette chienne ! Au pire moment, elle a choisi de me faire la gueule !

J'enchaine avec Vlad, lui au moins me réponds.

- Vlad, je suis à l'hôpital, Silver a fait une tentative.

- Son groupe sanguin est O négatif. Me répond mon frère. Tu ne peux rien faire. Rajoute-t-il. Je ne veux même pas  savoir comment il le sait... J'en informe immédiatement les infirmières qui me regardent avec tristesse quand je leur annonce que je ne suis pas compatible. J'attends à nouveau dans la salle d'attente quand la voix de Vlad m'interpelle, je le vois arriver avec sa femme, Joyce, qui est thérapeute. Elle me sert dans ses bras puis nous attendons ensemble le verdict.

L'heure passe si lentement que j'ai l'impression de devenir fou... pourquoi a-t-il fait ça ? Il allait pourtant très bien ? Une rechute ? Est-ce parce que je l'ai laissé seul ? Aurait-il prit peur que je lui tourne le dos une nouvelle fois ?

- Dimy... ne te prends pas la tête. Dit Joyce d'une voix douce. Vlad fait des aller et retour devant, fixant les couloirs prêt à bondir le premier médecin qu'il voit.

- Je t'avais prévenu qu'il tenterait un coup. Me dit-il soudainement.

- Silver va mal, Vlad. Il a besoin de décompresser. Lui rétorquai-je. Il lève ses bras et me pointe le bloc opératoire.

In The Name Of Our Love //🔞//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant