Dimitri m'embrasse le front puis quitte la chambre, je finis de m'habiller et le rejoint en bas. Quand nos regards se croisent, il m'adresse un sourire charmeur et ses yeux sont pétillants. Je déteste cet air amoureux qu'il affiche sans vergogne sur son visage ! Ce putain de psychopathe s'approche de moi et m'aide à descendre les trois marches qui me séparent de lui. Sa main se pose sur ma hanche et me maintiens fermement contre lui, se permettant de souffler quelques mots à mon oreille.
- Fais un petit effort mon chéri. Il m'embrasse la joue et nous conduis dehors. Vlad était dans le garage prêt à monter dans une Bugatti dernier cri alors que Dimitri m'emmène vers un Pick-Up d'un noir luisant. Partout où je pose mon regard, il y a une voiture de luxe. Olesya arrive vers nous sur un scooter puis s'en va à toute vitesse. La main de Dimitri tremble sur ma hanche, au début il reste immobile puis comme une reprise de soi, il sursaute et m'observe comme pour chercher du réconfort. Je sais qu'il adore sa grande sœur et que ça l'emmerde d'être en froid avec elle... Mais c'est exactement ce regard-là que je vois sur son visage encore et encore. Je veux qu'il ressent ce que ça fait d'être privé de Tout.
- Dim' ? Ça ne va pas ? Demandai-je d'une petite voix. Il m'embrasse comme pour me faire taire et monte dans le Pick-Up. C'est une Chevrolet ?
- Oui, offerte par un de mes associés. Une Silverado, tu comprends pourquoi j'ai du mal à passer le cap. Il dit ça avec un sourire crispé sur le visage. Alors il peut aussi ressentir des choses ? Déjà la pique de colère contre moi, maintenant la peur de perdre sa sœur et ensuite ? Ô mon dieu... je commence à devenir comme lui !
Au bout d'une demi-heure de trajet, on arrive enfin à son bureau. Il se gare dans le parking souterrain mais m'empêche de sortir.
- Aujourd'hui, tu ne quitteras pas mon bureau. Mes secrétaires s'occuperont de toi ou viens me voir directement. Carter sera là, Vlad s'est occupé de mon poste pendant mon absence donc tout devrait bien se passer. Si Carter te parles, ignore-le. Il est de mèche avec ma sœur et pour le moment ça ne fera que nous mettre des bâtons dans les roues. Joue le rôle du bon fiancé et tout sera en règle. Je l'embrasse et sort en grande enjambée. Je fonce vers l'ascenseur quand soudain il me ramène vers lui et me plaque contre le mur.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui dis-je à voix basse. Ses lèvres s'écartent et me fait signe de regarder derrière lui, Bill et Carter arrivent ensemble et discutent entre eux. Dimitri s'écarte après avoir déposé un baiser dans mon cou et au même moment, les deux me regardent avec surprise et colère mais ce n'est pas contre moi directement...
- Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? S'écria Carter en m'écartant de Dimitri. Celui-ci me fixe d'un regard insistant tout en montant dans l'ascenseur. Bill se place entre lui et moi.
- J'avais raison n'est-ce pas ? Me dit-il soudainement à voix basse. Je me rends compte que sa voix est épuisée, eux aussi n'ont pas été tranquille pendant ce temps...
- C'est rien... je...
- On va se fiancer. C'était comme une bombe sur un champ de mine... Sa phrase était violente et froide. Les deux sont prêts à exploser et je ne sais absolument pas quoi faire. Dimitri m'arrache de Carter et me traine jusque dans l'ascenseur. Bill me fixe par moment, dégouté pour moi et Carter se retient de ne pas flanquer une raclée bien méritée à Dimitri. Enfin bref, l'air est pesant ici. Heureusement, son bureau n'est pas très loin... Carter lâche un râle et me fais faire un volte-face.
- Tout mes vœux de bonheur. Dit-il. Dimitri me récupère et m'enferme dans son bureau. Il desserre sa cravate et se vautre sur son fauteuil. Il me tend sa main comme pour m'inviter à le rejoindre. Je souffle et m'assois sur ses genoux... Il a toujours aimé quand on était dans cette position. Que je sois sur ses genoux, entre ses jambes ou allongé sur lui quand ce n'était pas être complètement vautré. Parfois ces moments de complicité me manquent, peut-être que je devrais arrêter de me battre. Enfin... je m'étais convaincu de le faire mais... voilà que je recommence à résister. Je n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomanceAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...