Une semaine s'est écoulée depuis. Glenn m'a sans cesse harcelé : chez moi, pendant les cours et après le travail, sans parler du week-end... Une fois encore, je me cache de lui dans un petit jardin oublié des élèves. C'est mon endroit maintenant... ici, on entend pas le brouhaha des élèves ou même les voitures qui passent. Il y a des arbres et des murets de buissons qui forment un labyrinthe avec quelques bancs en bois et fer forgé à l'ancienne par-ci par-là.
Je m'allonge sur un des bancs pour faire le vide. J'ai besoin de comprendre certaines choses... j'ai besoin de Le comprendre. Il est une anomalie pour moi peut-être même un malware ou pire que ça. J'en sais rien mais je ne veux pas traiter plus que ça avec lui.
- C'était ici que tu te cachais donc. Je me redresse en sursaut, Glenn, tout sourire en face de mon visage.
- Tu ne me ficheras jamais la paix...
- Je suis persévérant.
- Tu es surtout un emmerdeur !
- Silver... dis-moi. Je peux t'aider.
- M'aider ? Toi ? Je préfère encore mourir. De toute façon le mal a déjà été fait...
- Quoi ?! Qui ça ? Je vais m'occuper d'eux ! Pourquoi se met-il en colère ? Pourquoi m'aime-t-il ? L'année dernière, on s'est rencontré sur un devoir de groupe. Je l'ai connu exigeant et mature, digne d'un ainé. Mais maintenant... il n'est que l'ombre de lui-même.
- Pourquoi tu m'aimes ?
- Y a-t-il une raison pour aimer quelqu'un ?
- Tu me dragues ?
- Tu veux vraiment que je te drague ? Au moment où il dit ça, il se penche d'avantage sur moi, pourquoi veut-il tant avoir cet aspect du prince charmant sur son beau cheval blanc ?
- Tu ignores qui je suis...
- Alors laisse-moi te décortiquer...
- Je souffrirai ?
- Pourquoi cette question ? La sonnerie retentie. Toujours en silence, on se lève et marchons vers nos classes respectives, quand soudain, quelque chose me tire en arrière. Glenn, encore, mais cette fois y a quelque de différent dans son regard. Un regard que je connais que trop bien... Le regard d'un prédateur. Celui d'une bête affamée... Ce même regard que j'ai dû affronter dans le passé...
- Glenn avance. Lui ordonnais-je mais ma voix semblait trahir mon calme et mon agacement fictifs.
- Silver... dis-moi. Quand va-t-il s'arrêter ? Jusqu'où est-il prêt à me faire cracher le morceau ? Je ne peux pas prédire ce qu'il va faire... et si c'était un stratagème pour me faire baisser ma garde ?
- Je suis en retard. Grognai-je en lui donnant un coup d'épaule. C'est comme donner un coup d'épaule à un mur en béton. Je réajuste mon sac et pars en classe en massant mon épaule douloureuse.
J'entre en cours, tout le monde me regarde, c'est vrai que j'ai un beau visage mais seulement ça... beaucoup me jalousent, me détestent, ou bien font de moi un objet qu'ils utilisent sur différents fantasmes comme le petit ami froid mais affectueux ou même un psychopathe qui choisit ses futures proies d'un regard sans vie.
- Excusez mon retard. Je m'assois au fond de la salle, mon esprit est trop embrumé à cause de Glenn. Je ne le comprends pas... J'étais bien avant... avant Dimitri. Avant Glenn. Mais voilà que ça recommence... ce sentiment d'infériorité, d'impuissance, d'oppression que je ressens comme au lycée. Le besoin de se cacher, de vouloir devenir un caméléon, de vouloir fuir un danger... Je peux me fier à personne...
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomantikAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...