J'ai rencontré Silver pour la première fois lors d'un devoir de groupe, il était en première année et moi en deuxième. Sa solitude m'a frappé dès le premier jour ainsi que sa beauté. Il était froid, distant et désagréable avec tout le monde en donnant des ordres ou bien râlant. Ça n'a pas empêcher les filles du campus de le suivre partout mais il était si discret qu'il pouvait disparaître juste sous mes yeux bien qu'il m'arrive à l'épaule. Je me souviens qu'il avait les cheveux long avant, toujours tressée ou bien en chignon négligé mais plus maintenant. Ça lui allait pourtant si bien...
Ce fameux jour où j'ai voulu le secouer comme un cocotier pour lui apprendre le savoir-vivre, j'ai réalisé à quel point il devait être seul.
- Mr. Spencer ?
- Ah, excusez-moi Directeur... je... Silver refuse de s'ouvrir complètement à moi. Je ne sais pas quoi faire...
- Silver ? Je ne peux pas tout vous dire en ce qui le concerne mais... ayez de la patience. Il viendra vers vous à son rythme.
- J'ai tout fait pour le mettre à l'aise mais il dit vouloir repartir en Californie... comment suis-je censé le retenir ? Le directeur Harrison soupire, passant sa main sur son visage creux et vieillit tandis que le mien fixe la plaque où est gravé son nom. Silver... j'ai toujours voulu te comprendre. Je pensais m'être rapproché de toi. Sais-tu à quel point ça m'a fait mal de voir ces suçons et ces marques sur toi ?
- Glenn... tu es en fin d'année, je ne peux pas te mettre dehors ainsi... il va falloir que tu t'acharnes sur tes responsabilités. Tu es un futur professionnel de la santé, tu as encore des examens à passer. Ne flanches pas maintenant.
Je me lève, remerciant le directeur pour m'avoir remonté un peu le moral. Depuis ces derniers jours, Silver est différent de tout ce qu'il montrait jusque-là... il est moqueur, taquin, joueur, enfantin tout en restant le même : froid, craintif, distant à sa manière. Je retourne en classe où je m'assois à côté de Gunter qui pianote sur son ordi comme un musicien. Je sors mon cahier et un stylo afin de suivre le cours mais je n'y arrive pas, mes pensées se mélangent entre Silver et son ex... quand le cours se finit, je remarque que j'ai dessiné le gars de la dernière fois avec le bouquet de mimosa... Silver semblait le connaître. Vient-il aussi de Californie ? Faut que je sache...
A la fin des cours, je monte dans le bus puis descend à une dizaine de mettre de chez moi. Le ciel est rouge ce soir, il doit surement être partit travailler. Je monte dans l'appartement, me change puis repense à ce que j'ai fait plus tôt dans la matinée. J'ai culpabilisé toute la journée de lui avoir donné cette gifle mais elle était nécessaire... il dit ne pas avoir besoin d'une mère ou d'une nounou mais il se comporte comme un enfant infernal. Je ferais mieux de le laisser tranquille pour le moment... je comprendrais si il refuse de rentrer après ce qu'il s'est passé hier.
J'allume la plaque de cuisson et commence à faire à manger. Par curiosité, je regarde son emploi du temps, c'est son jour de repos ?
A 19h55, Silver n'est toujours pas à la maison. Ma tension bouillonne comme du lait sur le feu. Au bout d'une demi-heure, l'anxiété finit par l'emporter sur ma raison, j'attrape mon téléphone et l'appel !
- Votre correspondant est indisponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal son- Merde ! Travaille-t-il ? Un changement de programme ? J'en sais rien... mais et si il recommence ? Si il est finalement reparti en Californie ? Ou qu'il est retourné voir ce gars de la dernière fois ? Et si son ex l'avait retrouvé ? Putain ! J'attrape ma veste quand je sens mon téléphone vibrer soudainement. C'est ma mère...
- Coucou mon chéri. Ça fait un moment que tu ne nous as pas appelé... Zoé s'est inquiétée, tu sais ?
- Bonjour maman. C'est juste que les cours sont plus compliqués cette fois alors je bosse dur. J'essaierai de passer dans la semaine. Je peux avoir Zoé ? Je vais lui dire bonjour.
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomansAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...