Dimitri me plaque brutalement contre le mur, je peux le sentir vibrer contre mon dos alors que cet enfoiré quitte mes lèvres de manière sèche pour descendre vers mon cou où ses dents pincent à m'en faire frémir de douleur. J'enfonce mes ongles dans ses clavicules pendant qu'il retire ma chemise. Ses lèvres baisent chacune de mes cicatrices, sa langue s'y plonge par moment ce qui déclenche des picotements ou bien des sensations d'électricité parcourant brièvement mon corps. Ce bâtard me souleva d'un coup, reprenant nos baiser ardents pendant que je lui enlève son tee-shirt noir et le balance dans les escaliers. Mes doigts se resserrent et attrapent une poigne de cheveux qui le fait aussitôt grimacer. On finit par entrer dans sa chambre où il me jette sur son lit royal puis vient s'écraser sur moi, ses jambes de chaque côté de mon corps tandis que je suis face à son pénis turgescent.
Au début hésitant, je finis par l'introduire dans ma bouche avec répulsion, enchainant les vas et vient avec ma langue souhaitant en finir le plus rapidement possible. Je relève parfois les yeux pour voir sa réaction, ce connard me fixe avec un regard brillant et un sourire en coin apparaît sur ses lèvres alléchantes quand soudain, d'un geste brut, Dimitri me retourne comme une crêpe. Je suis désormais dos à lui, ses mains relèvent mes hanches qu'il serre contre son bassin. Une de mes mains s'échappe de mon contrôle pour s'agripper à sa cuisse qu'il attrape et serra d'une poigne de fer me faisant lâcher un sifflement de douleur accompagné d'un petit cri de soulagement quand il relâcha mon bras. Une marque rougeâtre apparaît aussitôt sur mon avant-bras.
- Dim...
- La ferme.
Je lui réponds par un grognement. Le suppliant d'entrer en moi pour cesser ce manège, ce qu'il ne fit pas, Dimitri préféra baisser mon jean et mon boxer pour libérer mon sexe qui commençait à se réveiller et vint l'agresser avec son pénis qui se glisse entre mes cuisses et se frotter contre, allant et venant à chaque fois un peu plus rapidement, chaque fois un peu plus fort. M'attrapant à nouveau par les cheveux, écrasant mon visage dans les draps poyr etouffer mes plaintes et insultes. Son autre main se joignit à nos membres raides qu'il frotta et massa soigneusement. La simulation devint presque impossible alors qu'il accéléra ses mouvements. Mes gémissements devinrent rapidement des cris et des halètements saccadés. Il m'était impossible de respirer...
Sa bouche embrasse ma nuque puis parcours mon dos, embrassant de nouveau mes plaies. Il saisit un morceau de chair cicatrisée entre ses dents et mordit sec puis recommença sur une autre et reproduisit ce phénomène sur mon épaule. Une vive claque me paralyse un court instant, il me relève, me permettant de me reposer sur son corps tandis qu'il continue sa torture.
Ma main se pose sur la sienne pour accompagner ses mouvements incessants. Nos bouches se rencontrent à nouveau et refusent de se quitter. Sa langue m'envoûte... mon corps tremblait de plaisir et il m'était impossible d'arrêter. Mon autre main arpente son corps en direction de son visage que je garde prisonnier. Mes doigts rejoignent expressément ses cheveux noirs jais. Son autre main quitte mon visage pour essayer d'apaiser mon sphincter affolé. Mes hanches suivaient le mouvement de son corps, ondulant de manière synchronisé avec ses vas et vient interminables. Il m'empêchait de venir, me poussant vers l'orgasme absolu.
Dimitri fini par séparer nos sexes, introduisant le sien en moi, sans lubrifiant. J'essaie de le repousser mais à la place, ses dents rencontre mon oreille ce qui me fait pousser un cri bref. Je ne me souviens pas d'un tel comportement de sa part... il est si passionné et sauvage. Plus qu'il ne l'était au lycée.
- Dim, j' t'en prie...
- Détends-toi.
Je me mords la lèvre inférieure alors que son sexe se glissait douloureusement en moi. Je pris l'initiative de lui faire face, enfonçant son pénis de manière brutale dans mon anus, encerclant sa nuque de mes bras et commençai à bouger mes hanches de haut en bas. Je geins, feignant le plaisir pour remplacer la douleur, dans son oreille, mordillant parfois son lobe ou bien embrassant son cou pour augmenter son plaisir et espérer que ça le fasse venir plus vite. Il changea notre position, m'allongeant sur le lit et me pilonnait de plus en plus douloureusement. Ses mains saisissent mon bassin, j'ai cru qu'il me le briserait à un moment. Mon corps se mit à vibrer après s'être retenu d'aimer ça. Mes gémissements devinrent désormais un cri mélangeant douleur et soulagement alors que Dimitri me serrait contre lui.
- Ton premier orgasme sec.
Trop épuisé pour lui répondre, je me contente de me laisser aller. Il m'allonge et me garde dans ses bras, embrassant mon front humide alors que mes poumons cherchaient désespérément de l'air. Cet enfoiré nous recouvre d'un des draps, ce qui me plonge dans un profond sommeil.
À mon réveil, Dimitri n'est plus là. Je me lève mais suis rapidement pris d'assaut par la douleur qui embrasait tout mon corps. Je me rallonge immédiatement et attends qu'elle s'adoucit pour pouvoir bouger.
- Merde ! Sylvester ! S'écria la voix d'Olesya horrifiée. Avec son aide, je me redresse et me dirige vers la salle de bain. Dimitri apparaît dans le coin de mes yeux, nos regards se croisent puis il s'approcha de nous, m'attrapant par le bras qu'il passa par-dessus ses épaules et se pencha pour récupérer mes jambes flageolantes. Sa sœur s'en alla sans rien dire, osant à peine regarder son petit frère dans les yeux...
Il me rallongea sur le lit et me recouvrit à nouveau puis se mit à côté de moi, m'offrant son bras comme oreiller. Instinctivement, je me blotti contre lui. Il se redressa soudainement, enlevant son haut puis se replaça comme il était au départ.
- Qu'est-ce que tu veux faire de moi ? Demandai-je d'une voix épuisée.
- C'est à dire ?
- Tu me prends pour un idiot ? Il sourit puis m'embrasse chastement sur les lèvres.
- Tu m'as dit la vérité. Je t'ai donné ce que tu voulais.
- Comment ? Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?
- Tu n'as jamais su mentir.
- Connard... Je somnolais dans ses bras. Il venait certes de gagner une bataille mais il n'aura pas la victoire !
- Je vais te coudre la bouche la prochaine fois que j'entends des grossièretés en sortir.
- Tu dis ça mais ça t'emmerderas si tu voudras une fellation ou un truc du genre. Répondis-je amusé. Je reçois une petite gifle sur la joue. Enfin un moment normal entre nous... maintenant que j'ai gagné une partie de sa confiance, il va falloir que je me montre plus attachant et alors je pourrais le détruire !
- Je comprends que tu veuilles te venger mais tu t'en prends à la mauvaise personne...
Je relève la tête pour lui faire face quand soudain, quelque chose de froid touche mon abdomen qui se contracte aussitôt. Mon regard se baisse immédiatement mais Dimitri m'attrape la mâchoire et plonge son regard dans le mien.
- Je te l'ai dit un nombre incalculable de fois mais tu n'écoutes pas et je commence à en avoir plus qu'assez de devoir me répéter.
- T'es complétement malade... il sort un pochons de glace qu'il m'exhibe comme si c'était une évidence. Une série de sentiments et d'émotions indescriptibles me submergent ce qui me rend immobile et muet, fixant le pochons qu'il remet sur mon ventre.
- Tu crois vraiment que je vais pointer un flingue sur toi ? Qu'est-ce que j'y gagnerai ?
- Le plaisir de me voir agoniser à tes pieds ? Ses yeux retrouvent cette même brillance que tout à l'heure. Il papillonne des yeux
et prends une grande bouffée d'air avant de m'emprisonner dans son étreinte. Je sens que je vais faire passer un interrogatoire à tout son entourage...
VOUS LISEZ
In The Name Of Our Love //🔞//
RomantizmAmes sensibles s'abstenir : ● Contenu vulgaire et explicite ● Contenu violent et choquant ------------------------------- Fuyant son passé et son ex violent, Silver Scarlett, un californien, vit depuis 2 ans à New-York dans les quartiers de Manhatt...