- Tu m'écoutes ?
Romy sort de ses pensées lorsque Ysée l'interrompt avec un regard curieux. Il est rare que la brune ne soit pas impliquée a 100% dans chacune de leur réunion professionnelle, et Ysée se promet d'interroger son amie sur ses absences et ses sourires niais très prochainement.
- Tu penses à quoi ? Ce n'est pas ton genre d'être distraite comme ça.
Les joues de l'Italienne prennent une petite couleur rouge alors qu'elle se remémore les instants passés avec le beau monégasque dans son appartement et le baisé qu'il a laissé sur sa joue pour la remercier avant de partir. Le repas avait été un franc succès. Les deux voisins avaient discuté de tout et rien sans que le malaise ressenti lors de leur dernière entrevue ne refasse surface. Charles avait été de bonne compagnie et Romy s'était sentie bien en sa présence.
- A rien désolée, tu disais ?
Ysée secoue la tête sans faire de commentaire et reprend ses explications sur le déroulement de l'après-midi. Romy rencontre Miuccia Prada, qui dirige l'entreprise Prada. Romy à beaucoup échanger avec les équipes de l'entreprise de luxe pour s'associer avec eux en vue de créer les combinaisons spatiales pour les astronautes. C'est un projet qui tient à cœur à Romy, associer son entreprise d'aéronautique spatiale avec une référence du luxe était son objectif, mais travailler avec une entreprise Italienne c'est encore mieux pour la jeune femme. Romy à essuyer des refus de la part d'autres entreprises, ne voulant pas forcément faire confiance à la jeune italienne de seulement 24 ans. Elle se concentre donc sur les documents et les contrats devant elle, note ce qui est à discuter avec les avocats et discute avec Ysée des derniers détails pour que tout soit parfait.
Romy à préparer sa tenue la plus élégante et professionnelle possible et elle n'oublie pas de prendre son sac à main Prada a son bras pour faire un clin d'œil à la marque. Et elle se rend au siège social de Prada, situé à Milan. Lorsqu'elle se présente à l'accueil, on la conduit rapidement vers un bureau. Elle se retrouve avec Miuccia Prada et son assistant.
- Je suis ravie de te rencontrer. J'ai eu ton oncle au téléphone plusieurs fois mais je suis contente d'en parler de vive voix avec toi.
- C'est gentil. Je suis ravie de vous rencontrer aussi. Romy se sent un peu intimidée face à cette femme qui a autant réussi. Je suis contente que vous me donniez une chance.
- C'est un honneur de faire partie de ce projet. Vous êtes un exemple pour beaucoup de jeunes femmes Romy, vous êtes très apprécié en Italie et c'est un plaisir de s'associer à votre image.
Romy est réellement ravie de la tournure de la discussion, elle a l'impression que son travail est reconnu par des personnes qu'elle estime beaucoup de par leur travail et de leur image.
Les deux femmes échangent donc sur le projet durant l'après-midi, puis Miuccia invite Romy à dîner avec elle au restaurant pour fêter cette association. Les deux femmes se rendent donc dans un restaurant, Romy est ravie d'échanger sur des choses plus légères que les discussions professionnelles qu'elles ont eu au cours de l'après-midi passée ensemble. Elles sont interrompues par un homme qui vient saluer Miuccia, l'homme est accompagné par un jeune homme et du coin de l'œil Romy reconnaît son voisin. Puis quand elle se lève pour saluer les deux hommes et se le retrouve face à un garçon qui ressemble fortement à Charles : son petit frère Arthur.
VOUS LISEZ
PRINTEMPS X CL16
FanfictionLe mot printemps désigne à la fois cette saison agréable et chaleureuse qui suit un hiver sombre et froid, mais c'est également le symbole de jeunesse et de liberté. Charles décide de mettre la priorité sur ses amis et sa famille avant les relations...