Romy est dégoulinante de sueur mais souriante comme jamais. Elle vient de faire un entraînement de course à pied après une bonne journée de travail et elle a entendu que son voisin était rentré chez lui dans la nuit, l'avantage des murs fins. L'Italienne a beaucoup pensée à lui pendant ces deux semaines où elle ne l'a pas vu et elle souhaite en savoir davantage sur lui. Romy pense à l'invité dîner chez elle un soir de la semaine si, bien sûr, il est disponible.Romy finit son entraînement en marchant jusqu'à sa résidence pour laisser son corps se remettre de son effort physique. Elle entame la montée des escaliers jusqu'à chez elle où elle a déjà hâte de se plonger sous la douche. Romy utilise Strava pour enregistrer ses entraînements et voir ses statistiques comme sa vitesse de course, son nombre de kilomètres, elle peut également partager ses entraînements avec ses amis. Elle est donc tête plongée sur son téléphone en train de publié sa sortie.
Charles lui descend les escaliers quatre à quatre, il est déjà en retard pour se rendre chez son ami Hugo avec qui il est censé manger et regarder un match de foot. Il sort en vitesse son téléphone de sa poche pour envoyer un rapide message pour prévenir de son retard quand son corps entre en collision avec un autre corps. La tête de Romy cogne sous le menton de Charles dont les dents claquent entre elles avec le choc. Le monégasque lâche un son plaintif mais attrape par réflexe la jeune femme qui perd l'équilibre en arrière dans les escaliers suite à la collision.
- Oh je suis désolée, s'exclame en italien Romy, Pardon Charles je ne t'avais pas vu !
Le Monégasque grimace légèrement et lâche le bras de la brune qu'il tenait et contourne la jeune femme pour entamer la suite de la descente sans lâcher un mot. Romy se retourne pour le suivre du regard surpris par cette absence de réaction et elle ne voit que la moue dégoûtée affichée sur le visage du monégasque et son expression fermée. Une fois qu'il a disparu dans les escaliers, Romy secoue la tête et reprend son ascension, après tout, elle vient de courir 15km, elle est collante et doit sentir la sueur à plein nez, oui elle de quoi être repoussante.
Mais le lendemain, Romy est pimpante quand elle se retrouve dans l'ascenseur avec le pilote. Elle a mis cette jolie petite robe noire et simple mais qui lui va à merveille avec cette veste verte pour supporter l'air frais du matin. Romy a lissé ses cheveux et sa frange, elle a mis des jolies boucles d'oreilles dorées et a même pris le temps de se maquiller un peu plus que d'habitude. Mais le regard peu avenant que lui jette Charles lui fait froncer les sourcils. Romy approche son poignet de son nez, elle a mis son parfum préféré ce matin, elle sent bon, ses cheveux sont tout propre. Un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur la rassure immédiatement : sa tenue est parfaite, ses cheveux parfaits et elle n'a pas de crotte de nez apparente. Charles est peut-être simplement un peu grognon le matin, et Romy sourit à l'idée du surnom qu'elle lui a attribué quelques semaines auparavant.
- Tu vas bien ? Il fait un temps incroyable aujourd'hui !! S'exclame l'Italienne avec un grand sourire aux lèvres.
- Hum... Réponds seulement le monégasque en sortant son téléphone de sa poche et en ouvrant Instagram pour s'occuper évitant toute discussion avec sa voisine.
VOUS LISEZ
PRINTEMPS X CL16
أدب الهواةLe mot printemps désigne à la fois cette saison agréable et chaleureuse qui suit un hiver sombre et froid, mais c'est également le symbole de jeunesse et de liberté. Charles décide de mettre la priorité sur ses amis et sa famille avant les relations...