Synopsis

546 20 1
                                    

Alors que Charles a terminé une longue saison qui s'est soldée avec un nouveau sacre de son ami et adversaire, il a également subi une forte pression médiatique suite à des rumeurs assez fondées sur la relation qu'il a entretenue avec la petite am...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que Charles a terminé une longue saison qui s'est soldée avec un nouveau sacre de son ami et adversaire, il a également subi une forte pression médiatique suite à des rumeurs assez fondées sur la relation qu'il a entretenue avec la petite amie de ce même ami et adversaire. Le secret ayant été bien gardé personne n'a eu la vérité sur cette histoire. Charles se remet doucement de cette rupture alors qu'il n'était même pas réellement en couple. Le monégasque prend donc des nouvelles résolutions pour renforcer la rigueur de sa routine, consolider son mental de sportif quelque peu ébranler par les différents événements de la saison passée. Charles décide de mettre la priorité sur ses amis et sa famille avant les relations amoureuses. Il se change les idées en passant du temps avec ses amis d'enfance, à sortir, faire du sport et à la réalisation de nouveau projet, le dernier en date : acheter l'appartement qui se trouve au même étage que le sien pour avoir un penthouse incroyable.

Mais ça, c'était sans compter sur les nombreuses entrées dans sa vie de cette jeune femme. Des apparitions qui sont toujours surprenantes, enjouées et pleines de joies.

Alors qu'elle semble n'avoir que de bonnes intentions, Charles ne va-t-il pas tout gâcher avec les barrières qu'il a formées autour de son cœur ?

PRINTEMPS X CL16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant