10 - Célébrations

385 21 7
                                    

Le sourire de Charles procure à Romy des sensations folles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le sourire de Charles procure à Romy des sensations folles. Son estomac est dans une attraction à forte sensation dès que le brun pose les yeux sur elle. Et si elle n'arrive pas encore à déterminer la raison de ces nouvelles sensations, elle les adore. Elle s'éloigne à contrecœur du garage Ferrari pour se rendre là où elle va regarder la course.

La course n'est pas incroyable. Peu de dépassement ont lieu, les voitures se suivent sans pouvoir faire grand-chose mais Romy se ronge les ongles et sa jambe tressaute de manière régulière. Elle n'espère qu'une seule chose : voir cette voiture rouge avec le n°16 passer la ligne d'arrivée en première. Et c'est ce qui finit par arriver. L'effervescence est incroyable, la joie du pilote se voit dès qu'il descend de sa monoplace et qu'il se jette dans les bras de sa famille et de son équipe. Romy est émue lorsqu'elle voit les larmes sur le visage de Charles alors qu'il est interviewé. Ces premiers mots dirigés vers son père et vers Jules semblent attendrir tout le monde.

- C'est tellement incroyable, déclare le jeune homme en regardant la foule autour de lui, j'attendais tellement de faire un week-end réussi à Monaco et me voilà sur la première marche du podium, chez moi. Je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis Monza 2019. Remporter ces courses à la maison, c'est un sentiment tellement puissant, je ne m'en lasserai jamais. Je remercie toute l'équipe qui a su parfaitement être à la hauteur du challenge ce week-end mais également toutes les personnes qui me soutiennent. Merci à tous.

Charles repose le micro et attrape une bouteille d'eau qu'il se dépêche de boire. Romy le voit sur l'écran géant et elle le trouve absolument splendide. Si personne ne peut passer à côté du charme de Charles Leclerc, Romy succombe à ce physique divin. Elle trouve ses fossettes craquantes à souhait, ses yeux somptueux et ses cheveux en bataille magnifiques. C'est l'apparition de Lando Norris à l'écran qui la fait sortir des pensées.

Romy profite du podium puis rentre chez elle où elle retrouve ses amis. Après un débriefing de la course tout en mangeant des pizzas, la troupe se prépare pour sortir. Théo et Ysée comptent sur Romy pour rentrer dans la soirée la plus convoitée de l'année, il est de notoriété publique que les pilotes vont faire la fête sur l'un des yachts d'un milliardaire de Monaco. La soirée reste assez limitée en termes d'entrée et seules des personnes avec les relations nécessaires y sont acceptés. Juliette et Martin préfèrent rentrer ayant des obligations professionnelles tôt le lendemain matin.

Nos trois amis se mettent donc sur leur 31. Théo porte un sublime costume bleu nuit avec une chemise blanche, Ysée a enfilé une combinaison terracotta qui met en valeur sa silhouette et Romy a mis une longue robe noire à fine bretelle avec un joli décolleté dans le dos. Les filles enfilent leurs talons, Juliette les prends en photo avant de leur souhaiter bonne soirée et de rentrer à Nice avec son fiancé.

- Tenez-vous bien d'accord, pas d'excès ce soir, recommande Romy à ses deux amis.

- Promis, répondent les deux acolytes en cœur.

PRINTEMPS X CL16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant