17 - Date

417 20 12
                                    

Le trajet en voiture est assez court, ils sortent de Monaco en suivant la côte et prennent la route direction Roquebrune où se gare Charles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trajet en voiture est assez court, ils sortent de Monaco en suivant la côte et prennent la route direction Roquebrune où se gare Charles. Ils poursuivent à pied sur le chemin littoral en direction du Cap Martin. Charles quitte ensuite le sentier en entraînant à sa suite Romy dans les rochers. Romy n'a aucun mal à escalader les rochers et elle adore l'idée de s'éloigner du regard des gens qui se promène sur le sentier balisé.

Elle s'interroge sur ce qu'a prévu Charles et sur la raison de ce rendez-vous : veut-il la remercier pour les soirées passées chez elle, est-ce dans un but plus romantique. Cette dernière hypothèse met Romy dans tous ses états, mais en même temps elle ne peut exclure cette possibilité-là.

C'est devant une glacière et un grand drap de plage étalé sur le sol que le monégasque s'arrête et incite Romy à s'installer.

- On est à destination, annonce-t-il avec un grand sourire affiché sur le visage.

Romy prend le temps de regarder autour d'eux. Ils sont éloignés du passage des promeneurs, ils ne sont qu'à quelques centimètres de la mer et ils ont une magnifique vue sur Monaco. Alors qu'elle admire la vue Charles ouvre la glacière pour sortir deux gobelets et une bouteille de thé glacé à la pêche fait maison par son amie Marta (mais il gardera ce détail pour lui). Le monégasque invite Romy à s'asseoir et lui offre un verre.

- Donc c'est un rendez-vous ? Demande innocemment Romy.

Romy est curieuse de découvrir le déroulement de ce rendez-vous mais aussi elle souhaite également en savoir plus sur l'état d'esprit de Charles pour éviter de se faire des films.

- Oui. Juste toi et moi, un repas et la mer, énonce-t-il simplement.

Charles commence à sortir des petites boites remplies de victuailles : tomates cerises, houmous, bâtonnets de carottes et de concombres. Et c'est en discutant de tout et rien qu'ils profitent de ce moment ensemble. Ils apprennent à se connaître un peu mieux. Charles est curieux de comment Romy travaille et quels sont ses objectifs futurs. Romy interroge Charles sur sa carrière. Ils échangent également des anecdotes d'eux enfants, de leur vision du futur. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde et quand ce n'est pas le cas chacun expose ses arguments à l'autre. Romy trouve la discussion intéressante sur tous les points : professionnellement mais également personnellement. Elle est très admirative de la carrière de Charles et sa manière de la gérer. Charles lui est très impressionné par les valeurs morales que porte la jeune femme et son envie de faire les choses bien au sein de l'entreprise familiale, de faire évoluer les mentalités et de rester non connue aux yeux du grand public. Chacun trouve des inspirations en l'autre et la source de sujets de discussion semble inépuisable.

- Charles, tu devrais mettre de la crème solaire, je crois que tu deviens tout rouge, fini par dire Romy en souriant.

- Heu... bah j'ai pas de crème solaire, répond le monégasque une main dans la nuque, se sentant idiot de ne pas y avoir pensé.

L'italienne sort un tube de son sac de plage et le tend à Charles qui s'étale de la crème sur son torse, ses bras et son visage.

- C'est mal étalé sur ton visage, rit Romy.

Charles exécute un geste pour faire disparaître la trace de crème quand l'Italienne rigole devant son geste inutile et se penche vers lui et d'un geste doux sur le visage, elle répartit la crème sur la joue de son camarade. Alors qu'elle va pour se rasseoir un peu plus, Charles attrape sa main :

- Est-ce que tu veux bien m'en mettre dans le dos ?

Romy acquiesce sans ajouter de mots, elle est hypnotisée par les beaux yeux verts qui semblent transpercer son âme. Après avoir étalé la protection solaire sur le dos du monégasque, ce dernier demande timidement à Romy s'il veut qu'il lui rende la pareille, mais ne veux surtout pas la mettre mal à l'aise. Romy encore une fois privée de mots, ne voulant pas se rendre ridicule en répondant affirmativement de manière trop enthousiaste, acquiesce et se déshabille pour se retrouver en bikini. Assise entre les jambes écartées de Charles face à la mer avec, le jeune homme qui étale la crème dans son dos avec douceur, Romy est aux anges. Elle pense aux efforts qu'il a mis dans l'élaboration du piquenique bien qu'il lui ait dit lors des précédents repas qu'il ne savait pas cuisinier, elle était plutôt surprise de la qualité du repas.

C'est allongé l'un à côté de l'autre sur ce drap de plage que les deux voisins passent un bon moment, jusqu'à ce que leur envie de bouger prenne le dessus et que le monégasque propose une baignade pour se rafraîchir. Mais comme rien ne peut être une simple activité les deux décident de mettre masques et tubas pour partir à la recherche de poissons à observer. Puis l'activité aquatique divergea vers une bataille pour couler l'autre et quand la fatigue commença à les rattraper, le calme repris et c'est dans l'eau que Romy fait un pas vers Charles et s'agrippe à lui en passant un bras autour de ses épaules et le pilote ne perd pas une minute pour rapprocher la jolie brune en passant un bras autour de sa taille et dégagea ses cheveux humides de son visage. Son visage a pris des couleurs et Charles ne sait pas distinguer s'il s'agit d'une conséquence ces rayons du soleil ou bien de leur proximité.

- Tu as passé une bonne journée ?

- Oui Charles, merci beaucoup. Tu n'avais pas besoin de me remercier comme ça pour les repas que nous avons partagé, c'était un plaisir pour moi. 

Charles fronce les sourcils étonnés, ce n'est pas pour la remercier qu'il a organisé cette journée et il ne veut pas qu'elle le pense. Romy quant à elle essaye de se convaincre de ne pas se faire de film, elle imagine déjà son mariage avec Charles quand elle croise son regard, alors elle essaye de se convaincre que ce rendez-vous est un bon moment organisé pour la remercier de la soirée où elle lui a remonté le moral.

- Romy, je... Charles commence à parler mais ne sait pas comment exprimer ses sentiments sans se dévoiler.

Il veut juste profiter de l'instant présent avec la magnifique jeune femme qui l'accompagne sans chercher à comprendre réellement les battements de son cœur qui s'affole en sa présence, toutes ses pensées qui disparaissent pour se concentrer rien que sur elle. Il se laisse emporter dans les yeux chocolat de sa partenaire de la journée. Elle est si belle. Charles se sent gagné par un sentiment de bonheur et de lâcher prise. Il n'y a qu'une seule chose à laquelle il pense, c'est goûter ses lèvres qui lui sont terriblement attirantes. C'est donc doucement qu'il s'approche pour succomber à ses désirs que Rom
y le pousse violemment.

- Charles attention ! Il y a une méduse ! 

___________________


Hello ! désolée pour cette absence en ce mois de janvier ! J'ai été un peu prise par tout pleins de chose et assez peu de temps pour me consacrer à ma petite histoire. 

J'espère pouvoir vous donner la suite rapidement. Et j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant. N'hésitez pas à me faire part de vos hypothèses sur la suite :) 

Bon dimanche !

PRINTEMPS X CL16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant