Je suis de retour !

71 1 0
                                    


Salut à tous mes merveilleux lecteurs sur Wattpad !

Oui, je le sais.. Cela fait une ÉTERNITÉ que je n'ai rien écrit sur cette plateforme, mais j'étais tellement occupée ces dernières années.
Entre les occupations professionnelles avec mon alternance, mes cours et toute ma situation personnelle, je ne m'en sortais plus.

Mais là, j'entame ma dernière année de master. Et j'ai plus de temps libre pour vous offrir plein de jolies choses.

Au fait !

J'ai une grande nouvelle à partager avec vous. Récemment, j'ai plongé dans un tout nouveau voyage littéraire, et je suis ravi de vous annoncer que je suis en train d'écrire un tout nouveau livre qui s'intitule "La quête de Jenny" ! 📚✨

C'est une aventure passionnante que je suis impatient de partager avec chacun d'entre vous. Mon esprit fourmille d'idées, de personnages vibrants et d'intrigues captivantes, et je ne peux plus attendre pour que vous les découvriez.Dans ce nouveau livre, je m'efforce de créer un monde captivant, rempli d'émotions, de rebondissements inattendus et, bien sûr, de personnages auxquels vous pourrez vous connecter d'une manière spéciale. J'espère que ce sera une expérience de lecture qui vous transportera dans une aventure mémorable.

Le processus d'écriture est une véritable montagne russe d'émotions, mais savoir que je le fais pour vous, mes incroyables lecteurs, rend chaque mot, chaque paragraphe, encore plus spécial.

J'espère que ce livre deviendra un coin chaleureux dans votre cœur littéraire.Je vais régulièrement partager des mises à jour, des extraits exclusifs, et peut-être même quelques anecdotes amusantes sur le processus créatif ici sur mon nouveau compte Instagram "TheCityofLights2023" que j'ai ouvert hier.

Votre soutien et vos commentaires ont toujours été une source d'inspiration pour moi, et je suis convaincu que ce nouveau projet ne fera pas exception.

Préparez-vous à vous plonger dans une histoire qui, je l'espère, vous fera ressentir toute la gamme d'émotions. Merci de faire partie de cette aventure avec moi. Restez à l'écoute, car il y a beaucoup plus à venir !

TheCityofLights🌟

Love Business: patron et stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant