Informations importantes & Tome 2

385 12 0
                                    


Et voilà, ça y est ! C'est la fin du tome 1.

Après plus de 8 mois d'écriture, de stress, de pleur mais surtout de joie...

Je voulais avant tout vous remercier (encore) pour votre gentillesse à mon égard.

Quand j'ai commencé à écrire, il y a de cela quelques mois, je ne pensais même pas atteindre les 100 vues (mais ça, je vous l'avez déjà dit).

Je me prenais pour une fille qui se disait dans sa tête "Allez, tantôt une nouvelle aventure ! ". Je ne trouvais pas ma vie palpitante. Je la trouvais, au contraire, monotone. Alors, j'ai décidé à beau matin de tenter cette aventure. Et je ne le regrette pas du tout.

Et puis aujourd'hui, le 15 juillet 2020, on est presque à 1000 vues !! C'est juste énorme et je ne vous remercierais jamais assez pour ça.

Depuis que je suis toute petite, l'écriture, c'est ma passion, c'est ce que toute les écrivaines vous disent. Attention ! Je ne me prends pas du tout pour une écrivaine. Je suis qu'une débutante qui a plein d'idée qui germe dans son esprit et qui veut le mettre sur papier pour transmettre des émotions. Et je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire au niveau de moi-même et de mon interprétation des choses ou des évènements. Je ne suis pas parfaite. Je suis très loin de ça, mais de voir que vous lisez mon histoire quotidiennement me donne du baume au coeur vous n'imaginez même pas.

Je voulais aussi vous annoncer, si vous n'avez pas vu le poste précédent, que je suis en train d'entreprendre l'écriture du tome 2. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il sera plus sombre que le premier tome.

Je vous posterais le premier chapitre du roman le mercredi 2 septembre 2020. Je sais, ça fait loin et j'en suis désolé. Mais j'aimerais beaucoup profiter de mes vacances sans entamer l'écriture d'un livre. Je veux profiter au maximum de ses quelques semaines de tranquillité avant de reprendre d'arrache-pied à la rentrée.

Je posterais, bien évidemment, les chapitres du tome 2, tous les mercredis comme à mon habitude.

Je vous informe aussi (après, je m'arrête, c'est promis), que je vais changer la couverture de mon livre. Elle ne me correspond plus et ne donne pas une bonne image de mon roman. J'espère que vous aimerez la nouvelle couverture. Dites-moi ça dans les commentaires !!

Voilà, j'ai fini !

Je vous souhaite à tous de très bonne vacances (Même si vous les avez commencées, il y a quelques semaines déjà. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit). Et on se retrouve à la rentrée !!

TheCityofLights01

Love Business: patron et stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant