Je me réveille le lendemain matin avec la lumière du jour.
J'ouvris doucement les yeux et contemplais la chambre dans sa plus grande beauté. Les rayons du soleil pénétraient dans la chambre. Les nuages parsemaient le ciel de toute sa splendeur et le vent s'infiltre dans les beaux rideaux en soie blancs.
Je me retournai sur le dos et posai ma tête sur l'oreiller moelleux et souriais de toutes mes dents. Je tournais ma tête vers la droite et constatais à mon grand étonnement que Brandon dormait encore sur le ventre. J'avançais ma main vers le dos de Brandon et le caressais sensuellement. Je caressais de même son visage serein et ses cheveux qui descendaient le long de son visage.
Il paraissait tellement apaisé, sans soucis, sans problèmes quotidiens. Le coin de sa bouche se releva faisant apparaître un petit sourire suivi d'une fossette qui me fit craquer.
Il ouvrit tout doucement ses magnifiques yeux et me regarda. Je retirais précipitamment ma main de son dos.
— Pourquoi tu l'enlèves ? Ça me faisait du bien.
— Ah oui ?
— Continue, vas-y.
Je reposai ma main sur son dos et recommençai à le caresser doucement. La chaleur de sa peau sous mes doigts me rassurait, créant un lien silencieux entre nous. Nous restâmes ainsi, blottis l'un contre l'autre, pendant une bonne dizaine de minutes, savourant le calme du matin. Puis, soudain, le réveil sonna, brisant la tranquillité.
— Bon, on doit se lever ! Ça y est ! S'exclama-t-il en étirant son corps.
— Je n'ai pas envie de me lever, murmurai-je en m'enfouissant un peu plus sous les draps. J'aimerais rester toute la journée ici, juste toi et moi, loin des tracas du quotidien, sans penser au travail.
— Je comprends, soupira-t-il. Mais je te promets que la prochaine fois, on s'échappera ensemble pendant au moins une semaine !
— Une semaine seulement ? Tu plaisantes, j'espère ?! Répondis-je en rigolant. Je pensais plutôt à un mois entier, juste nous deux, loin de tout. Rien que d'y penser, j'en salive déjà ! Dis-je d'un ton rêveur.
— D'accord, un mois entier. Concéda-t-il en riant. Juste toi et moi.
Brandon repoussa la couverture et sort du lit pour se diriger dans la salle de bain. Je restais allongée encore quelques instants dans le lit, profitant de la chaleur réconfortante des draps. Je pris mon téléphone sur la table de nuit et remarquai un message de mon frère, reçu la veille au soir. Trop absorbé par la soirée avec Brandon, je ne l'avais pas encore lu. J'ouvris le message, découvrant que mes parents seraient ravis de venir à New-York. Avec un grand sourire aux lèvres, je me levai à mon tour, prête à affronter la journée. Je pris mon peignoir que j'avais déposé à l'extrémité du lit et me dirigeai dans la cuisine du chalet, que nous avions à disposition.
La cuisine du chalet était vraiment très spacieuse. Les mobiliers étaient tous en bois foncés presque noire. Cela contrastait avec les murs en bois de couleur beige. La pièce était magnifique. Un grand îlot central, où étaient posées d'innombrables plantes plus jolies les unes que les autres, étaient disposées là, au centre de la pièce.
Je me dirigeai vers le frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange, avant de commencer à préparer le petit-déjeuner. Sur la table, j'installai de la brioche, du pain, de la confiture, des boissons, un plateau de fromages et pour finir, de la charcuterie. En entendant le bruit de l'eau, je compris que Brandon était sous la douche. Je décidai de le rejoindre, et nous passâmes un long moment sous l'eau chaude.
VOUS LISEZ
Love Business: patron et stagiaire
عاطفيةBonjour à toutes et à tous, Avant de plonger dans la lecture de mon roman, permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Victoire, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études en communication et marketing. Avant d'entrer dans la vie active, je dois...