Je suis Soap avec un pas assurés. Il me montre les toilettes, les salles de bains, les vestiaires, la salles de repos, la salle de sport, les bureaux des supérieurs, les stands de tir et pour finir le terrains d'entraînement qui ce situe en dehors de la base.
En quelques minutes tu as déjà réussi à te repérée facilement dans la base.
Soap: Alors *ton nom* sa te plaît tout sa?
Toi: Oui monsieur c'est parfait.
Soap: Bon alors maintenant je vais te montrer ta chambre suis moi.
Tu suis ton supérieur dans un couloir avec plusieurs portes avec un nombre écrit sur chaque portes. 1...2...3..puis il s'arrête sur la porte numéro 4.
Soap: Bon voici ta chambre.
Tu rentre et tu apreçois un grand lit avec une fenêtre à côté. Un petit bureau pour écrire tes rapports. Une armoire avec toutes tes affaire bien placés dedans.
Soap: Comment tu te sens?
Toi: Bien je suis bien, ma chambre est magnifique merci.
Soap: Alors il est temps de te présenter à l'équipe. Ils sont sûrement entrain de nous attendre.
Toi et Soap vous entrez dans la salles de repos que tu as vu il y a quelques minutes. Tu apreçois des militaires assis devant une chaise entrain de joué au poker, d'autres assis sur le canapé.
Depuis que vous êtes arrivés tout les yeux sont fixés sur toi.
Soap: Alors voici mes fidèles compagnons. Lui assis là bas c'est Nikolai à sa droite c'est Yuri. À gauche de lui il y a Joseph. Lui assis sur le canapé c'est Simon mais appel le Ghost. Les autres sont encore en mission malheureusement, quand ils seront de retour je te les présenterai.
Toi: Bonjour ravis de vous connaître je suis *ton nom* je suis heureuse de pouvoir faire équipe avec vous.
Nikolai: Salut toi! Sa faisais longtemps que je ne voyais pas d'aussi belle femme.
Toi: Merci mais restons professionnels s'il vous plaît.
* Toute l'équipe ce mis à rire*
Soap: Tu as du courage sa me plaît!
Soap: Bon soyons plus sérieux venez tous ici devant la table je doit vous annoncer une bonne nouvelle.
Soap: Deux d'entre vous seront chois pour partir en mission secrète....
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...