l'homme en costard

106 5 6
                                    

Je rentre dans la pièce, j'aperçois Ghost. Il areussit à s'infiltrer parmis les gardes du corps. Il est très doué. J'aperçois qu'un homme me fixe, il est assis sur un canapé en cuir. Cet homme est habillé en costard cravate mais on pouvait voir sa chemise doré dépasser ses manches.

Je suis persuadée que c'est lui le trafiquant. Mais il y a aussi d'autres hommes dans la pièce, même je viens de me rendre compte que je suis la seule femme ici!!!!

L'homme au costard ce lève et ce dirige droit vers moi. Je ne peut pas l'attaquer maintenant sa serais trop risqué...

???: Bonsoir petite princesse, je crois que tu t'es trompé de pièce, mais sa ne me dérange pas de t'avoir ici. Profite de ta soirée avec nous...

Toi: Bonsoir, je suis la car j'aimerai discuter avec vous.

Je stress trop je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je doit joué le jeux jusqu'à pouvoir le ramener dans un endroit discret et seul.

???: Viens prend place avec nous.

Toi: Oui merci beaucoup.

???: Alors de quoi tu voulais me parler?
D'ailleurs tu ne t'es même pas présentée.

Toi: Je suis désolé je m'appelle *ton nom* j'aimerai vous acheter quelques produits.

???: Tu sais mes produits sont cher. Ma poudre magique n'est pas à la hauteur de tout le monde...

Alors j'avais raison ce type c'est le trafiquant! Bon au moins j'ai réussis à l'atiré. Mais je me demande pourquoi Ghost ne fait rien...Peut-être ce n'est pas encore le moment d'agir.

Le trafiquant: Dit moi ma beau petit chat, tu es sur de vouloir t'intoxiquer avec sa?

Toi: Oui, sa regarde que moi après tout.

Le trafiquant: Tu es très sexy, tu sais mes services ne sont pas gratuits.

Toi: Je le sais. C'est pour sa que je vais vous payer une grande somme d'argent.

Le trafiquant: Nan moi je veut autre chose ma petite...

Pour une fois dans ma vie j'ai eu peur, mon cœur bat très fort. Ghost viens me sauver vite, je sais pas de quoi il est capable ce type.

Le trafiquant: Tu pourrais me paillé MAINTENANT!!!

Sans que je puisse réagir il me prend par mes deux poignets. Je suis sans défense, mon arme je ne peut pas la prendre. C'est foutu la seul chose que je peut faire c'est crier et pleurer.

Ghost tire sur un des gardes du corps, il pousse le trafiquant et le prend par la gorge. Ghost pointe de son pistolet les deux autres homme assis, ils sont beaucoup trop choqué de ce qui viens de ce passé.

Je me lève et je prend mon pistolet caché dans ma robe. Je le pointe vers le sécuritas qui est devant la porte de sortie.

Toi: Bouge ou je t'explose la tête !

Le securitas ce pousse vers le côté nous laissant passé. Ghost et moi on sort en courant vers la sortie de secours derrière le casino. Ghost est déjà entrain d'appeler les forces spéciales pour qu'ils vienne chercher le trafiquant.

Ghost: Appel un taxi vite!

Toi: Oui!

Je range mon arme et j'appel un taxi. Ghost discrètement il baisse l'arme de façon à que le taxi ne le voie pas, mais que le trafiquant sois toujours en danger de ce faire tiré.

On rentre tous dans le taxi. Ghost fait signe au trafiquant. En lui menaçant que si il dit un seul mot il ce fait tiré.

Le conducteur: Bonsoir ou voulez vous allez?

Ghost: Bonsoir, on voudrait aller au poste de police.

Le conducteur: Bien sur monsieur tout de suite......

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant