Toute la nuit

213 3 4
                                    

Je pouvais voir les abdos de Ghost...il avait un corps parfait, bien formé. Il était torse nu. Il m'embrasse à nouveau. Je pouvais pas m'empêché de enlever mes habilles aussi. Ses yeux bruns clair fixé dans les miens. Je sentais que nos respirations s'accélère de plus en plus.

Ghost:...Tu veut...vraiment de moi?

Toi: Oui..je te veut.

Ghost ne tarda pas à me prendre par mes hanches...il me pousse sur le lit. J'étais couché, lui sur moi. J'étais sans défense face à lui et sa figure imposante. Mon cœur battait de milles feux.

Ghost: Tu es prête?

Toi: Oui. Mais sois gentil.

Ghost avait l'air encore plus exité après ce que je venais de dire. Je sentie ses doigts parcourir mon corps. Jusqu'à entre mes jambes....Ghost me regardait avec amour j'étais heureuse très heureuse...

Ghost: Je vais entrer...je peut?

Toi: Oui.

Je sentit Ghost entré au plus profond de moi...Je pousse un petit cris de plaisir....Ghost insistait de plus en plus avec ses coups. Il prenait lui aussi du plaisir. J'entrour le coup de Ghost avec mes bras, je sentait qu'il trenspirait. Puis Ghost allais de plus en plus fort. Comme si il voulait m'entendre. Alors je criais de plus en plus fort. Ghost lui aussi faisait de petits bruits de plaisir, s'était mignon.

Toi: Ghost....Au fond....

Ghost: D'accord tu es sur?

Toi: Oui sertaine....

Ghost devena plus agressif avec ses coups. Il me souleva mes jambe en l'air pui il me chuchota à l'oreille...

Ghost: *ton nom* Je te desir plus que tout...Je vais bien tôt arriver à bout.........tu me laisse?

Toi: Ahh.....Ghost...Oui

Ghost poussa son dernier coups de toute ses forces et ce vida......Pour finir il te donna un petit bisou sur le frond.
Il s'allonge juste à côté de toi.

Ghost: J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal...

Toi: Nan sa va...j'ai adoré...

Ghost te souriait avec un air amoureux. Ce moment il ne l'oubliera jamais. Maintenant, lui et toi vous êtes unis à jamais. Rien ne pourra vous séparé à présent.

Toi: Je t'aime.

Ghost: Moi aussi. Je te protégerai dans cette mission, coûte que coûte.

Ghost et toi vous vous en dormez l'un contre l'autre sous les couvertures mouillé par la passion qui vous unisses. La chambre avait une température chaude. Ghost transpirait encore et toi tu étais aussi pleinne de sueur. Mais sa ne t'empeche pas de t'endormir avec l'homme que tu aime le plus, sous la pleine lune qui brillait de son plus belle éclat.

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant