Il était 18h j'avais faim et someil. Demain à 7h l'hélicoptère décolera pour pouvoir enfin partir d'ici. Je suis impatiente de voir mes camarades et surtout, de pouvoir dormir à nouveau dans ma chambre.
Ghost était assez neutre, peut importe la situation il ne ce plein pas.
Toi: Ghost? Sa te dit de faire une balade vers la plage ce soir?
Ghost: Si sa te fait plaisir oui, faut bien que tu profite de ce dernier jour avant de partir.
Ghost et moi nous sortons de l'hôtel pour prendre le bus direction la plage. Le bus était pas trop remplit car s'était le soir. Pendant ce temps je réfléchisais a notre mission qu'on a du accomplir, ce n'était pas si dur que sa. Au paravent Ghost, moi et nos autres compagnons, on a du faire fasse à pleins d'autres missions très risqué...
Après quelques minutes, on est descendu du bus. On pouvait voir la plage au loin à quelques minutes de l'arrêt.
Ghost: Et tu veut faire quoi ici?
Toi: Juste passé du bon temps. On l'a mérité, on a accompli notre mission. On a le droit à un petit repos.
Ghost: Bon d'accord mais dès demain faudra ce prendre en main. On pourra plus traîné.
Toi: Oui je le sais.
Pendant qu'on marchait, j'ai profité de ce moment pour tenir la main de Ghost.
Il était surpris, sa ma fait rire on dirai que Simon n'a jamais tenu la main d'une fille en publique. Après 5min de marche, on était enfin arrivé à la plage.
S'était magnifique on pouvait voir le reflet de la lune sur l'eau. Et en regardant le ciel, on pouvait voir un ciel complètement étoilé...Toi: Simon...Un jour tu pense vouloir avoir une vie normal? Je veut dire pourquoi tu tiens autant à travailler dans la Task Force 141?
Ghost: Car je n'ai jamais eu de vie normal....travailler dans la 141, me permets d'oublier d'une certaine façon.
Toi: Mais tu souhaites pas avoir une maison pour toi? Être tranquil?
Ghost: Je ne sais pas si je pourrais. Être militaire fait partie de ma vie. Sans sa moi je suis pas "Ghost"...
Toi: Je comprend...
Ghost et moi on ce balade encore 10-15min avant de repartir. On attend le bus puis de retour à l'hôtel. J'étais fatiguée, je me couche sur le lit et directement je m'endort. Ghost me rejoin quelques minutes après.
Le réveil sonne il est 6h du matin. C'est enfin le jour de rentré dans notre base militaire aux USA. Je prépare ma valise et je m'habille. Ghost fait de même. Il est 6h30. On sort de l'hôtel pour monter sur une voiture de luxe noir. C'est la voiture qui va nous conduire jusqu'à l'aéroport, pour après monter dans l'hélicoptère.
On arrive à l'aéroport dans la partie privé. Soap est venu exclusivement pour nous ramener.
Soap: Eh! Alors j'ai reçu un appel que la mission à été un succès!
Ghost: Oui monsieur on a réussi.
Toi: Oui.
Soap: Bon alors parfait. Vous êtes ravis de pouvoir rentré?
Toi: Oui monsieur beaucoup.
Après avoir rangé nos affaires, on monte tous dans l'hélicoptère. C'est partit pour plusieurs heures de trajet....
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...