Ghost s'était enfin ouvert complètement à moi. Je suis très heureuse, normalement il est froid et un peut distant. Mais maintenant il a changé, il est merveilleux.
Ghost: Demain matin, vers 7h du matin on viendra nous cherchez. L'hélicoptère décolera directement après notre arrivée. On retournera dans notre base militaire.
Toi: Tant mieux j'ai envie de partir d'ici mes entraînements me manque un peut.
Ghost: Oui moi aussi, mais je ne veut pas qu'un autre homme vienne te parlé.
Toi: Quoi? Mais ce sont nos camarades. Ils sont comme même obligé de nous parlé.
Ghost: Je m'en moque de sa. Je vais les surveillé de prêt.
Ghost et très protecteur quand il le veut. Mais je trouve un peut abusé ce qui me raconte.
Toi: Bon alors d'accord, comme tu voudras. Si tu te sens mieux en les traquant sa me va.
Ghost: J'aime entendre sa.
Ghost me file une petite claque à mon derrière. Comme si il voulait me prouver que c'est lui qui a le contrôle.
Toi: Bon il est déjà 12h tu veut commander quelque chose à manger?
Ghost: Je peut te manger à nouveau.
Toi: Nan! Aller si non tu mange pas alors.
Ghost: Bon d'accord, peut-être on pourrai manger du japonais?
Toi: D'accord je vais appelé pour qu'ils viennent nous livré.
Je prend mon téléphone et j'appel un restaurant japonais. Après avoir commander des sushis et des mochis comme désert. On a attendu 15min. Puis je suis sortie de l'hôtel pour prendre notre commande. Je remonte dans la chambre, j'aperçois Simon déjà prêt pour manger tout les sushis. Après avoir tout manger, il était 13h j'étais fatigué comme jamais.
Toi: Je crois que je vais faire une sieste.
Ghost: Toi une sieste? Avec route l'énergie que tu as? Sa m'étonne sa.
Toi: Oui moi aussi mais j'ai encore someil.
Ghost: D'accord je te réveillerai quand il sera 15h.
Toi: Merci.
Je me pose sur le lit, je suis tellement confortable que après 2min je m'endort. Je suis bien très bien. Je rêve d'être dans le camps militaire avec tout mes camarades. Sa fait longtemps que je ne les voie pas. J'ai hâte de tous les revoir. Alors que je commençais à profiter de mon rêve, Ghost me réveille...
Ghost: *ton nom* réveil toi. Il est 15h30, je t'ai laissé dormir un peut plus. Tu avais l'air épuisée.
Toi: Merci t'inquiète pas sa va.
Même après une grosse sieste j'étais fatiguée, faut que je me reprenne en main. Si je rentre comme sa après la mission, tout le monde va pensé qu'on a rien fait. Faut que je refasse des entraînements sa pourrai m'aider....
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...