le bonheur

82 4 2
                                    

Après une petite nuit de plaisir spécialement pour Simon, on ce réveil l'un contre l'autre. Aujourd'hui Simon devait partir en mission 3 jours.

Ghost: Je doit bien tôt y aller l'hélicoptère nous attends sûrement.

Toi: Oui d'accord prend soin de toi.

Ghost: Toi aussi ma princesse.

Il m'embrasse une dernière fois pour après quitté ma chambre. 3 jours sans lui, sa va être difficile....je me lève aussi pour le rejoindre en dehors de la base.
Je lui fait signe d'adieux. Ghost me fait signe en retour....Maintenant faudras l'attendre 3 jours....

Le temps passe sa fait 2 jours depuis qu'il est partit et rien n'a changer. Je me baladais dans les couloirs. Je salue tout mes camarades comme d'habitude.
Et je croise König.

Toi: König? Tu n'es pas partit en mission?

König: Bah enfaite comment te dire...ton beau petit prince était beaucoup trop jaloux pour que je vienne avec eux.

Toi: Oh je suis désoler. Je pensais pas qu'il ferais une chose pareil.

König: Sa va détend toi. Au moins je profite de mon temps libre pour m'entraîner.

Toi: Oh oui je voie dans tout les cas tu n'as pas d'autres choix...

König: *rigole* Tu es chou comme tout toi. T'inquiète pas trop mein liebe.

Toi: Bon bah j'espère que pour la prochaine mission tu pourras y participer.

Après cette discution un peut malaisante je me dirige vers un banc. Je me pose tranquillement pour profiter de l'air frais avec le soleil parfaitement aligné tout en haut du ciel.

Je réfléchis à la proposition de Simon. Je pense que je vais lui dire oui. Je veut vivre avec lui. Je veut le rendre heureux pour toujours.

Il reste 1 jours avant qu'il rentre à nouveau. J'espère qu'il sera heureu de me voir....je part faire un petit tour dans les salles de sports et je croise mon ami fidèle Joseph.

Toi: Salut Joseph!

Joseph: Oh *ton nom* Tu es là sa faisait longtemps que je ne te voyait pas par ici.

Toi: Et toi comme toujours tu es dans la salle de sport.

Joseph: Tu sais faut bien s'entraîner pour pouvoir draguer des jolies filles.

Toi: *rigole* Tu es vraiment un cas perdu toi.

Jospeh: Eh la que j'y pense tu connais König?

Toi: Oui pourquoi?

Joseph: A la cafétéria il ne te lâche pas des yeux. Même pas une seconde.

Toi: Ah bon? Je ne savais pas sa.

Jospeh: Tu pense il pourrai y avoir quelque chose entre vous?

Toi: Mais sa va pas! Jamais de la vie! Tu délire!

Jospeh: *ce tape un fou rire*  Tu es drôle toi t'inquiète pas je te taquine c'est tout.

Après une longue discussion je le laisse s'entraîner tranquillement. Je repart à nouveau pour retourner dans ma chambre. Je prépare des affaires propre pour me doucher.

Je marche tranquillement vers les salles de douches. Je ferme la porte à clé et j'enlève mes habilles. Je pouvais déjà remarqué un peut mon ventre grossir sa faisait bizarre au début mais je m'y habitue. Après avoir pris une bonne douche, je retourne dans ma chambre. Je me couche et je m'endort...

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant