la confiance

103 2 6
                                    

Après avoir finit de manger avec König, je me lève pour repartir dans ma chambre. Soudain König m'atrape part le bras....

König: *ton nom* Est-ce-que on pourrait ce revoir ce soir?

Toi: Pardon? Mais on a pas le droit.

Soudain Ghost me prend du bras...

Ghost: Toi le nouveau!

König: Oui monsieur?

Ghost: Va t'entraîner au lieu de traîner et rien faire!

König accepte de s'en aller. Mais il me lâche pas du regard....

König: À plus alors!

Ghost me regarde d'un air serieu et déçu.

Ghost: Je sais pourquoi tu fait sa, tu es encore jalouse de cette fille? Pas vrai?

J'essaie de ne pas le regarder dans les yeux pour qu'il ne comprenne pas qu'il a raison.

Ghost: *soupir* Je te l'ai déjà dit putain! Je veut de toi! Et surtout de notre enfant.

Je suis toujours pas convaincu que c'est vrai mais une petite partie de moi m'oblige à le croire.

Ghost: Après ma dernière mission, si tu le souhaite je diminue mes heures. Comme sa on pourra vivre ensemble et je pourrai travailler au même temps.

Toi: On verra pour l'instant essaye en premier de contrôler ta petite fillette.

Ghost me lâche et part. Je suis tellement souler. Faut que je contrôle mes émotions. Je part dans ma chambre. Je m'asseoie sur ma chaise, devant mon bureau. Je réfléchis pendant au moins 20min. Soudain quelqu'un toque à ma porte...c'est Ghost.

Ghost: *ton nom* Je sais que avec la grossesse et le manque de travail te frustre beaucoup. Je tenais à te dire que je suis avec toi quoi qu'il arrive.

Toi: Merci c'est gentil.

Ghost: Demain matin je part en mission 2 à 3 jours. Repense à ce que je t'ai dit. Quand je serai de retour dit moi ce que tu as décidé.

Toi: Oui. Bonne chance pour ta mission.

Ghost me fait un bisous sur le front. Il sais que je suis comme même un peut fâché alors il ne veut pas me mettre la pression. Il part pour rejoindre sa chambre.

Il est 18h le soleil commence à ce coucher peut à peut. Je repense à Simon. Je pense beaucoup à ce qu'il m'a dit. Il est vraiment sur de vouloir faire sa? Il est sur de vouloir changer sa vie comme sa?

Je sort de ma chambre pour prendre l'air. Sa ne me fait vraiment pas du bien tout sa. Je me rend dans la salle de repos. Je pensais pouvoir être toute seule mais bizarrement je croise König. Il voulait lui aussi être seul?

König: Ah salut camarade.

Toi: Salut König.

König: Oh la la tu n'as pas l'air bien toi.

Toi: Nan pas du tout je suis crevé.

König: Sa va aller détend toi. Tu veut qu'on aille quelque part?

Toi: Tu veut qu'on aille ou? A une heure pareille?

König: Je peut t'emmener dans un endroit loin de tout le monde. Tu pourras te détendre. Moi j'y vais à chaque fois que je suis tendu.

Toi: Bon d'accord et ou c'est cette endroit spécial?

König: Viens suis moi.

Je suis König d'un pas pressé. On sort de la base en cachette. Si on ce fait choper on risque gros.

Toi: Je crois qu'on s'éloigne un peut trop de la base là. Il y a que des champs ici.

König: Tu te trompe attend encore un instant.

Après 5min d'attente au milieu des champs, je pouvais voir le coucher du soleil. Le ciel bleu devenait petit à petit orange rouge, pour enfin devenir bleu foncé. Il y avait des étoiles partout dans le ciel. Une scène merveilleuse.

König: Alors je voie que sa te plaît.

Toi: Oui beaucoup.

König avait l'air heureuse que sa me plaise. Mais je ne pouvais pas me laisser distraire, je suis déjà engagé avec quelqu'un d'autre.

Toi: König tu sais...je veut pas que tu te fasse des idées. Je suis déjà engagé avec quelqu'un...

König: Oh je voie...alors soyons amis.

Toi: Oui sa me va.

König: et est-ce que je peut savoir c'est qui le chanceux?

Toi: désoler je ne peut pas te le dire...

König n'est surtout pas bête il a déjà sûrement compris de qui c'est.

König: Aaaaaah je crois savoir à qui....Le commandant n'est ce pas?

Je regarde König d'un air complètement  surprise. Il est sérieux? Sa ce voie autant qu'on s'aime?

König: Ne t'inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi.

Toi: Merci je te fait confiance...

Après avoir parlé de tout et de rien avec König, on décide de retourner dans la base. Une foie arrivé je constate que la porte de ma chambre était ouverte.

Toi: Quoi? J'ai laissé ma porte ouverte? J'ai pourtant fermé avant.

Je rentre dans ma chambre. J'aperçois Ghost sur mon lit avec les lumières éteintes.

Ghost: Tu étais passé ou?

Toi: J'ai du parlé avec quelqu'un.

Ghost: Sa serai pas König par hasard?

Toi: Et même si s'était le cas sa te ferai quoi?

Ghost ce lève d'un coup et m'atrape les deux bras. Il me fixe d'un air froid et serieu.

Ghost: Faut que je t'aprène les bonnes manières...

Ghost m'embrasse avec une passion immense. Sa langue ne tarde pas à ce mêlée dans nos bisous...

Ghost: Tu as été terriblement méchante avec moi ces derniers temps... tu le sais sa? Je vais te le faire payer. Il me pousse vers le bas. Me laissant à jenou devant lui. Il enlève sa ceinture et baisse son pantalon.

Ghost: Tu es mignonne comme sa. Montre moi à quel point tu me veut...

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant