Après quelques minutes de réfléchir comment je pourrais aller parler à Ghost. Je pris mon courage à deux mains et je sors de ma chambre. Je toque à la porte de Ghost qui juste avant la mienne.
Toi: Ghost? J'aimerai te parlé...
Ghost ouvre la porte doucement et sort.
Ghost: qu'est-ce qu'il y a?
Toi: qu'est-ce qu'il y a? Bah tu as comme même débarquer dans la salle de bain sans rien dire, tu aurais pu toquer tu sais...
Ghost tend sa main et te rend le shampooing que tu lui avais jeter en pleine face.
Ghost: tiens c'est à toi. Excuse moi soldat.
Ghsot réponda avec une voie froide et distante. Sa ne m'étonne pas après ce qui c'est passé il avait internet à être malaise et désolé surtout.
Toi: Que sa ne se reproduise plus Ghost!
Ghost me regarda avec des yeux étonné comme si il était surpris de mon comportent...
Toi: Quoi
Ghost: Rien soldat...
Ce mec avec ce masque de squelette et ses yeux incapable de me regarder en face m'énervais. Il ce prend pour qui lui!?
Toi: Bon j'espère que cette situation n'empêchera pas notre professionnalisme et qu'on pourra coopéré ensemble.
Mais d'un coup Soap arriva et interrompu notre discution.
Soap: Bonjour mes soldats!! Vous êtes prêts aux nouvelles de votre mission?
Ghost et moi on semblait troublé mais on prêtait attention à ce que notre supérieur disait.
Soap: Bon votre mission ce passera en Colombie. Un grand trafiquant ce cache parmis tout les autres civils il vent à n'importe qui mais soyez prudent. Il sait ce défendre, et il a énormément de garde du corps.
Ghost: Vous en faites pas, on sera quoi faire avec lui.
Soap: Tant mieux. En tout cas tout ce que on sais sur lui c'est qu'il aime aller
au casino il fréquente les plus belles femme et fait des paris avec les hommes les plus riches.Toi: Alors ne tardon pas à améliorer nos stratégies pour l'arrêté.
Soap: Parfait je compte sur vous pour accomplir cette mission.
Ghost: Oui
Soap part dès qu'il finit de nous informer de la situation, moi je suis toujours perturbé par la situation entre Ghost et moi. Mais je décide d'ignorer et de partir. Je part prendre quelque chose à manger. Il est 14h le temps passe vite ici.
Aprè avoir finit de manger ma salade avec du poulet, je revient dans ma chambre prête à faire une sieste. Je me pose, je ferme les yeux et je m'endort....
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...