Une fois arrivé à l'hôtel, il faisait déjà nuit. Sa voulait dire que notre mission pouvait commencer.
Ghost: On doit aller au casino. Je vais commencer à me préparer, met ta robe et cache une arme si sa ce passe mal.
Toi: Oui.
Je m'habille et je met une autre robe que j'avais mis dans ma valise. C'est une robe bleu foncé, une robe très serré pour qu'on voie mes formes.
Ghost à mis à nouveau son costard cravate. Toujours aussi beau...
On ce presse de sortir de l'hôtel et prendre un taxi. Après 15min de route, on arrive enfin devant le casino. La mission peut commencer, on a pas le droit à l'erreur...
Ghost: Je m'en charge de l'atiré, toi tu vas t'occuper de ses gardes du corps. Aprè sa, fait moi signe quand tu auras terminé. Aprè sa sa sera le bon moment pour l'attraper.
Toi: Oui alors pour pas qu'on ce fasse attrapé faudras qu'on rentre séparément.
Ghost: Oui bonne chance. La mission dépend de toi. Si tu arrives à te débarrasser de ses gardes.
Toi: Je le ferai...
Je rentre en premier, Ghost est obligé d'attendre 5min avant de rentrer. Dès que je rentre et j'ouvre les portes du casino, j'aperçois 3 salles VIP. Autour il y a des tables de billard et des tables pour jouer au poker, avec pleins d'autres jeux d'argents. Il y a énormément de gens des vieux et des jeunes.
Je me rend compte que seulement dans la 2ème salle VIP il y a des gardes du corps. Sa veut dire que le trafiquant est sûrement la dedans.
Je me rapproche doucement de la salle sans être suppect. Un des deux gardes m'aperçois mais il n'y fait pas attention.
Toi: *dans ma tête* comment je vais faire pour les assomer sans attirer l'attention?
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...