sous l'alcool

189 5 7
                                    

Enfin le soir, Ghost ce prépare. Il était habillé en costard cravate. Il était charmant. Moi j'avais mis une robe qui montrait mes formes une robe noir à paillettes qui montrait mes époles. J'avais mis mon meilleur collier à diamants.

Ghost me regardait émerveillé, il était lui aussi parfait. Il me contemplait.

Toi: Alors tu m'amène ou pas Monsieur Ghost?

Ghost: Oui on y va *ton nom*

Je pris le bras de Ghost comme pour montré que s'était mon cavalier. Ghost avait l'air d'aimer sa.

Une fois arrivé au bar, on commanda au serveur un cocktail blue lagoon. Apparemment on avait les même goûts.
Ghost me regardait avec insistance.

Toi: Ghost? Dit moi pourquoi me fixe tu autant?

Ghost: Parce que depuis que tu as rejoint l'équipe. Tu m'intrigue de plus en plus. Tu es tellement spécial. Tu es toujours plaine d'énergie. Je veut te protéger.

Après avoir entendu les paroles de Ghost, je n'ai pas pu m'empêcher de de sourire. J'étais si heureuse que l'homme que j'aime ce confi à moi comme sa. Je voulais tellement le serrer dans mes bras...

Après quelques verres Ghost et moi sommes partis dans la chambres. On avait chaud...très chaud...Quand soudain Ghost me pris par le bras. Je me retourne pour le voir.

Ghost: *ton nom* je t'aime je veut te protéger de tout danger contre toi.

Toi: Ghost...mais...

Avant que j'aille le temps de répondre Ghost enleva son masque puis m'embrasse avec passion. Je ne pouvais pas résister s'était trop dur. Puis je me laisse aller...

Peut à peut on s'approchait du lit toujours en s'embrassent passionnément, Ghost déboutena sa chemise....

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant