Mon amour

123 4 1
                                    

Ghost me regarde avec envie, moi je suis prête à me rendre à lui. Je le veut, je le désire...

Ghost me caresse sans cesse, il m'embrasse tendrement, sa langue touche la mienne. Peut à peut je sens que Ghost s'impatientent de plus en plus.

Ghost: Tu me donne envie....

Toi: Qu'est-ce que t'attends alors? Tu as peur?

Ghost: Tu vas regretté d'avoir dit sa....

Ghost rentre son énorme engin dans moi....Je le sens bouger à l'intérieur. Je gémi de plaisir, je regarde Ghost il est plein de sueur mais il s'arrête pas. Il a l'air d'avoir du plaisir lui aussi. Je me sens bien, tellement bien.

Ghost: Ahh ah.. ah Tu vas me rendre fou tu sais...

Toi: Aah...Ghost tu bouge beaucoup la....je te sens beaucoup....ah...

Ghost: C'est le but je t'ai dit que tu....Ah ah...que...tu allais subir....

Je sens Ghost il est l'intérieur de moi. Il aime sa et moi aussi j'aime, je l'aime de toute mes forces. Ghost sort des petits gémina de plaisir, c'est mignon. Mais soudain, Ghost me retourne, il me met à quatre pattes.....

Toi: Ghost? Qu'est-ce que tu fait la?

Ghost: J'aimerai essayer quelque chose....

Dans cette position je suis complètement à la merci de Ghost. Je suis inoffensive comme sa... Alors soudainement je sens rentré à nouveau.
Je le sens beaucoup plus qu'avant.

Toi: Aaaah...Ghost...ah....

Ghost: Tu aime?

Toi: Oui...

Ghost et moi on faisait que un maintenant. J'aime quand il est prêt de moi, J'aime sa....je sens que Ghost va de plus en plus vite et fort. Ghost après tant d'acharnement il finit par finir dedans.

Ghost: Tu as eu assez ma petite princesse?

Toi: Oui...mais peut-être que je voudrai plus la prochaine fois....

Ghost: *rigole* Alors je te donnerai plus.

Ghost finit par s'endormir sur ma poitrine. Peut à peut moi aussi je finit par m'endormir. Dans mon someil il y avait rien de spécial, je rêve d'une famille un homme grand, une femme et 1 petit enfant...mais qui est-ce????

Soudain je me réveille d'un bond. Ghost n'est plus là, j'entends la douche. Ghost est sûrement entrain de ce doucher. Je regarde l'heure, il est 9h25 du matin. J'ai pourtant pas fait de cauchemar, mais je suis exploser, comme si j'avais pas d'ormit.

Je reste dans le lit encore quelques minutes, pour ensuite me doucher aprè Ghost. Aprè avoir pris une bonne douche, j'aperçois Ghost, il a l'air contrarié.

Toi: Ghost? Il y a un souci?

Ghost: Nan pas vraiment, mais je me pose quelques questions.

Toi: Dit moi.

Ghost: Quand on sera rentré, si jamais tu dois faire des missions sans moi promet moi que tu reviendra vivante.

Je suis étonné que Ghost me fasse promettre une tel chose. Je n'avais jamais vu son petit côté sensible.

Toi: Je te promet je serai toujours à tes côté Ghost.

Ghost: Arrête de m'appeler comme sa....appel moi plus tôt Simon.

Personne l'appel par son vrai nom,  je pense même que il y a quelques soldats dans notre base, qui ne connaissent même pas son nom. Simon n'aime pas ce voir faible pourquoi autant d'affection?

Toi: Ghost...je veut dire Simon pourquoi?

Ghost: Seulement ma famille m'appel comme sa mais j'en ai plus. Ma famille n'est plus..........juste sache que pour moi tu es la seul chose qui me reste.

Sa me touche énormément ce qu'il me dit, tellement au point de sentir quelques larmes qui coulent tout au long de ma joue....

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant