Il c'est passé 4 mois après cette discution avec Soap. Tout va bien Ghost faisait ses missions tranquillement. Mon ventre grossi assez vite mais pour le moment on voie juste un peut. Aujourd'hui Ghost reviens d'une mission de quelques jours. Je suis impatiente de le revoir.
Soap: Salut *ton nom* Comment tu te sens?
Toi: Bien merci j'attends Ghost.
Soap: Je vois moi aussi je l'attend il fait du bon travail dans les missions.
Toi: Sa c'est sur.
Après 30min d'attente, Ghost arrivé enfin. Il a l'air assez fatigué.
Soap: Ghost! Mon ami! Comment sa va soldat?
Ghost: Bonjour je vais bien. La mission à été un succès.
Soap: Parfait faudras fêter sa tu veut?
Ghost: J'aimerai passé du temps avec *ton nom* mais si tu veut je pourrai boire un ou deux vers.
Ghost me presse contre lui c'est sa façons de me prouver son affection.
Ghost: Sa va *ton nom* Sa ne te fait pas mal? Tu as besoin de quelque chose?
Toi: Nan sa va ne t'inquiète pas trop.
Ghost: D'accord.
???: Ghoooooossstttt!!!!!
Je me rend compte qui il y a une nouvelle membre dans son équipe. Soap me regarde. Il a tout compris il sait que si Simon dit un truc de travers je lui ferai la peau.
Toi: Soap vous pouvez m'expliquer?
Soap: Alors je te jure ce n'est pas de ma faute! Les supérieurs vienne de la ramener ici spécialement pour cette mission. Je suis désolé j'ai rien pu faire.
Ghost: Heu...tu sais je crois que tu abusé une peut tu la connais pas.
???: Ghost je t'ai chercher partout!
???: Oh salut! Je savais pas qu'il y avais une autre fille ici dans l'équipe.
Toi: Salut oui je suis la depuis quelques années...tu t'appel comment?
???: Je m'appelle Emily. Ravis de te connaître.
Pendant que elle et moi on faisait connaissance je pouvait très bien sentir le malaise entre Soap et Ghost...
Emily: Bon je vais te laisser Ghost et moi on doit écrire un rapport pour notre prochaine mission.
Je crois que à ce moment là j'aurais pu parfaitement l'étrangler. J'étais tellement en colère! Elle ce prend pour qui sa fait que 2 jours elle est la et elle s'approprie de Simon comme sa! Mais elle est folle!
Ghost: Emily je pense que je peut faire le rapport seul. Tu peut disposer.
Emily: Oh serieu...d'accord. J'espère au moins que on ce verra à la fête.
Ghost: Je ne sais pas si je viendrai. Dans tout les cas je doit rester avec Soap.
Emily part après avoir entendu la réponse de Simon. A ce moment là je voulais juste partir et tout laissé tomber.
Sans plus tarder je me dépêche d'aller dans ma chambre sans laissé le temps à Ghost de s'expliquer. J'avais les larmes aux yeux...
Soudain je percute un homme....
Ahhh.
???: Oh nan Sheisse!!! Je suis désoler mademoiselle.
Je me lève, je regarde vers le haut... c'est un homme grand avec un masque. Il a les yeux bleus, gris...
???: Excuse moi je ne t'avais pas vu.
Toi: Nan c'est bon ce n'est rien. Mais tu est qui? Je ne t'ai jamais vu dans notre base.
???: Oh oui désoler je m'appel König. Je suis ici pour aider votre équipe. Je ne suis pas officiellement inscrit dans la 141.
Toi: Bon d'accord fait attention le nouveau.
König: Oui bon je doit y aller à plus camarade!
Ghost ce trouvait juste derrière moi.
Toi: Qu'est-ce que tu veut?
Ghost: Je veut te parlé de elle mais aussi que je n'aime pas ce type...
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...