les paroles

83 4 3
                                    

Je me lève pour toquer chez Simon. Sa chambre ce trouve juste à côté de la mienne. Je m'approche doucement et je toque.... Ghost ouvre la porte.

Ghost: *ton nom* Qu'est-ce que tu fait?

Toi: Viens faut qu'on parle sérieusement....

Ghost me suis jusqu'à la salle de repos. Je m'asseoie sur le canapé avec Ghost.

Toi: Je ne sais pas comment tu vas prendre sa mais....j'espère juste que on pourra régler sa au plus vite.

Ghost: Alors? Dit moi qu'est-ce qui va pas?

Toi: Je suis aller à l'infirmerie ce matin.
Et l'infirmière m'a fait un test de grossesse.

Ghost: Sérieusement?

Toi: Oui...est il est positif...

Ghost semblait complètement étonné il ne savait pas quoi dire. Pendant au moins 2 minutes Ghost ne parlait plus. On dirait qu'il cherchait les mots corrects pour reprendre la discussion.

Ghost: Écoute...je ne sais pas si je suis prêt à être père tu sais....je n'ai pas eu un père normal, alors je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants.

Toi: Pourquoi pas? Je pourrais t'aider tu sais.

Ghost: Tu sais que on risque notre poste pour sa.

Toi: Alors si tu n'es pas capable de prendre tes responsabilité en main, alors c'est moi qui partira de l'équipe.

Ghost avait l'air dévasté, complètement détrui.

Ghost: Ne part pas...il y a sûrement une solution.

Toi: Alors sois tu l'as trouve sois je part moi même.

Ghost: Sa fait combien de temps que la grossesse à commencer?

Toi: Je ne sais pas je pense sa doit faire 2 semaines.

Ghost: D'accord....

Toi: Ghost tu peut très bien rester ici, moi je partirai pour avoir une grossesse normal.

D'un coup je me lève du canapé et je part de la salle de repos. Direction ma chambre, avant d'ouvrir la porte, j'aperçois Ghost. Il m'atrape part le bras.

Ghost: Je veut l'enfant parce que je te veut toi aussi.

Toi: Alors faudras informé Soap.

Ghost: D'accord comme tu voudras.

Ghost et moi on rentre, chacun dans sa chambre. Je me couche et je m'endort...

Le soleil tape sur ma fenêtre. Je me réveille petit à petit. Il est 6h du matin.
Je sort de la chambre au même temps que Simon.

On ce regarde pendant un instant...

Toi: Alors? Faut qu'on lui parle.

Ghost: D'accord.

Ghost et moi on ce dirige vers le bureau de Soap. Ghost toque légèrement à la porte. Soap nous laisse entré.

Soap: Bonjour mes soldats! Comment allez vous?

Ghost: Bonjour je voulais vous informer de quelque chose monsieur.

Soap: Oui dit moi Ghost.

Ghost: Moi et *ton nom* avons une relation secrète. Et de sa elle est tombé enceinte...

Soap avait l'air complètement choquer il  a plus parlé pendant on long moment. Puis il nous a regardé d'un air extrêmement sérieux.

Soap: Vous savez ce que sa veut dire sa.

Ghost: Oui monsieur on sera viré tout les deux moi et *ton nom*.

Soap: Bon tu sais Ghost on a vécu beaucoup de choses horrible ensemble. Sa me ferai un mal de chien de te viré. Moi aussi j'ai un enfant à l'extérieur de la base militaire. Une petite fille avec une belle femme qui m'attend tout les jours pour rentrer... Je vais te couvrir mais *ton nom* devra resté en repos je vais demander à l'infirmière de lui faire un certificat de maladie. Elle pourra ce reposer au moins 3 mois.

Toi: Merci beaucoup monsieur.

Soap: Si Ghost est enfin heureu je vais pas l'empêcher. Il a assez souffert.

Soap: Par contre *ton nom* Tu devras continuer tes entraînements et tes missions au moins jusqu'à tes 4 mois de grossesse...je sais que sa va être dur mais sa nous laissera un temps pour réfléchir à comment te couvrir. Ton ventre va grossir, les autres vont pas tardé à le remarquer...

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant