Je me réveille encore une fois avec Ghost dans ma tête. J'arrive pas à le faire sortir de mes pensées.
Je regarde l'heure il est 4h...encore 30min et je part avec Ghost en Colombie. J'ai peur... si j'échoue cette mission Ghost me détestera t-il? Pourquoi j'ai ce genre de penser juste avant de partir?
Je décide de faire ma valise prendre toutes mes affaires propre et je suis prête. La mission peut commencer. Après avoir enfiler mon uniforme militaire, je sort de la chambre. Prête pour n'importe quoi. Ghost sort aussi avec une valise plus petit que la mienne.
Ghost: Tu es prête soldat?
Toi: Oui je le suis.
Il est 4h25. Soap vient nous voir.
Soap: Alors vous êtes prêt? L'hélicoptère est là on peut déjà y aller. Bonne chance pour votre mission. Soyez prêt à tout mes soldats.
Ghost et moi on le remercie d'un juste de la tête. On sort de la base et on aperçoie L'hélicoptère. Plusieurs militaires nous aident à mettre nos valises et on s'installe dans L'hélicoptère. Soap nous fait signe d'adieux avec la main.
Puis c'est partit pour une mission de 9 jours. Après un trajet de au moins 5 heures. On arrive enfin. Des voitures privé noir viennent nous chercher.
Après 20min de trajet en voiture, on arrive devant l'hôtel Santa kruz en Colombie. Ghost et moi on rentre. L'homme à l'accueil nous aides à déposé nos valise dans la chambre. Puis il nous donne la clé de la chambre avant de partir.
Toi: Alors pour le moment qu'est-ce qu'on devra faire?
Ghost: ce changer et paraître plus normal.
Ghost rentre dans la salle de bains pour ce changer. Puis à mon tour je me change aussi. Ghost avait mis un t-shirt noir et un training gris. Moi j'ai mis un t-shirt noir avec un logo blanc dessus
Avec un short noir.Ghost: Tu veut me montré plus tes jambes ou quoi?
Toi: Pardon? Si t'aime pas regarde ailleurs!
Ghost semblait essayer de me taquiner. Mais sans succès...
Toi: On doit ce décidé qui dort ou.
Ghost: il y a que un lit mais on dort dos à dos.
Toi: D'accord mais fait rien de bizarre ou je te brise en deux.
Ghost ria légèrement après ce que je venait de dire. Je me suis sentie heureuse de l'avoir entendu rigoler...
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
Fiksi PenggemarTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...