enfin arrivé

79 4 2
                                    

Après quelques heures de trajet, enfin on est arrivé dans la base militaire. J'étais heureuse de les voir tous ici.
Soap nous a aidé à descendre. Il me donne ma valise, puis je le remercie et sans plus tarder je rejoint vite ma chambre.

Elle est exactement comme je l'ai laissé. Je suis de retour!

Quelqu'un toque à ma porte...C'est Nikolai.

Nikolai: Salut! Alors tout le monde parle de ta mission avec Ghost. Sa été?

Toi: Oui sa c'est bien passé on a eu beaucoup de chance sur ce coup là!

Nikolai: Tant mieux je suis content que vous êtes revenus en entier. Vous avez pas fait trop de bêtises la bas hein?

Toi: Mais de quoi tu parle toi. Je vais t'en coller une tu vas voir!

Nikolai: ahaha Bon bah je vois que tout va bien. Aller je te laisse à plus!

Toi: A plus!

Je me sens comme chez moi. Je finit de défaire ma valise et de ranger mes affaires. Enfin je sort pour faire des petit entraînements. Il est 11h j'ai le temps pour allez dans la salle d'entraînement. Dans la salle il y avait Joseph comme d'habitude il est toujours là bas.

Joseph: Nan ce n'est pas possible tu es vraiment revenu de la mission?

Toi: Bah logique tu crois je vais me laisser tué par des gens comme sa?

Joseph: Je rigole toujours aussi agressive. Je suis heureu de te voir parmis nous.

Toi: Merci moi aussi je suis heureuse. J'avais hâte de vous voir tous à nouveau.

Après avoir discuté avec Joseph, je me suis entraîner 1h. Après j'ai pris une bonne douche, et je suis partie prendre quelque chose à manger. Aujourd'hui il y avait des pâtes avec du poulet. J'ai tout manger. Après je me suis rendu dans ma chambre pour me reposer un moment. Soudain quelqu'un toque à ma porte.

J'ouvre la porte et je voie Ghost. Ses beaux yeux qui me fixe derrière ce masque de squelette.

Toi: Oui? Il y a un souci?

Ghost: Nan...juste voir comment tu vas soldat.

Toi: Bah oui je vais bien merci.

Ghost: D'accord tant mieux alors. Appel moi en cas de besoin.

Toi: Oui t'inquiète pas.

Ghost avait l'air bizarre comme si il était déçu de ne plus pouvoir passer du temps avec moi. Dans tout les cas je n'y prête pas beaucoup d'attention. Enfin je me couche et je ferme les yeux pour faire une bonne sieste.

Je me réveille et il est 15h le soleil tape sur ma fenêtre. J'aimerai pouvoir resté sur mon lit plus longtemps, mais je suis obligé de travailler. Soudain je me sens pas bien...j'ai mal à la tête, j'ai comme le sentiment d'avoir la boule au ventre...

Je me rend à l'infirmerie pour demander des médicaments.

Infirmière: Bonjour *ton nom* tu n'as pas l'air en forme...

Toi: Nan vraiment pas vous avez quelques choses pour calmer les douleurs de tête et les envie de vomir?

Infirmière: Oh nan ma pauvre! Malheureusement je n'ai pas des médicaments aussi forts...mais je peut te donner quelque chose pour les douleurs de tête.

Toi: Merci beaucoup...

Infirmière: Prend les médicaments après manger 2 fois par jour. Si les douleurs continue viens me voir.

Toi: Oui merci au revoir.

J'avale la première pilule pour la douleur de tête. Peut-être c'est le poulet qui m'a fait sa? Je comprend pas pourtant j'ai pas de fièvre...

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant