la jalousie

101 5 5
                                    

SALUT JE VOULAIS JUSTE VOUS INFORMÉ QUE BIEN TOT JE FERAI UNE HISTOIRE QUE SUR ♡ KÖNIG ♡ DE CALL OF DUTY. ♡♡♡♡♡♡♡♡

Ghost me prend par la main et rentre dans ma chambre. Il enlève son masque.

Ghost: *ton nom* Il y a rien entre elle et moi. Je t'aime et je vais bien tôt avoir un enfant. Je ne veut pas te perdre.

Toi: C'est difficile de croire elle est là depuis que 48h et elle est déjà collé à toi.

Ghost: Oui mais Soap va lui apprendre la discipline. Soap va me nomer supérieur de l'équipe. Alors je pourrai lui ordonné de ne pas me coller.

Toi: Oui d'accord. Je te fait confiance.

Ghost: Ma femme je vais devoirs partir à nouveau pour la dernière fois. Après je serai à toi pendant 2 semaines.

Toi: Oui okay mais fait pas de bêtises.

Ghost: Oui je serai de retour vite. Je vais demander à Soap de faire un cours de discipline pour l'autre gosse qui crie tout le temps.

Toi: *rire* D'accord.

Ghost: Dit moi s'était qui l'homme d'avant?

Toi: Il est nouveau aussi il m'a dit qu'il s'appelle König. Il vient d'être transféré.

Ghost: König? Okay okay alors il s'appel comme sa.

Toi: Pourquoi tu pose la question?

Ghost: Nan pour rien. Bon je vais y aller j'ai un petit rapport à remplir.

Toi: D'accord pas de souci.

Avant de partir Simon m'embrasse tendrement, puis il referme la porte doucement.

Je suis épuisée mais j'ai pas envie de dormir. Je suis comme même très inquiète pour l'autre fille. Je ne lui fait pas du tout confiance. Je me méfie de ce qu'elle pourrai faire. Mais d'un autre côté j'ai aussi beaucoup pensé au nouveau. König il n'a pas l'air débutant au contraire.

Je sort de ma chambre pour aller manger quelques chose...

Aaahhhhhhhh...

Purée mais qu'est-ce que....

König: oh je suis désolé encore une fois. Je ne te voie pas tu es très petite...

Toi: Oui bah sa te ferai pas du mal de baissé les yeux nan?

König: *rigole* Oui tu as raison.

König: Si non tu sais où est la cafétéria? Je la chercher depuis une dizaines de minutes là.

Toi: Sa tombe bien je vais y aller aussi j'ai une faim de loup. Viens suis moi.

König: Merci.

König et moi on allait direction la cafétéria. En chemin je saluais quelques  camarades de l'équipe.

König: Tu es très connue ici. Tu es là depuis longtemps?

Toi: Oh je crois que sa va faire 3 ou 4 ans que je suis ici.

König: Ah D'accord je comprends pourquoi ils sont si gentil avec toi.

Enfin arrivé König prend une assiette de patte au pesto avec une petite partie de gâteau au chocolat comme désert. Moi j'ai pris la même chose que lui mais avec 2 bonne paires de gâteau. On s'assoit ensemble l'un devant l'autre.

König: Ah! Je comprend maintenant quand tu dit que tu as une faim de loup!

Toi: Oui j'ai faim tout le temps.

Pendant qu'on mangeait et on parlait, j'aperçois Ghost au fond de la cafétéria. Il me fixe d'un air meurtrier. Il est super jaloux. Tant mieux sa lui apprendra à ne pas draguer les nouvelles coéquipières.

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant