l'aventure

158 7 6
                                    

Ghost et moi nous nous regardons pendant quelques secondes. Ses yeux plonger dans les miens. Un silence immense parcouru la chambre. Juste lui et moi plonger dans le regard de l'autre.

Toi: Ghost? Tu vas bien?

Ghost ne répond pas à la question.

Ghost: J'ai eu un passé dur tu sais...être en équipe ce n'est pas forcément facile pour moi.

Toi: Ghost mais qu'est-ce ce qui te prend? Je comprend pas.

Ghost: Rien...juste tu me plaît comme coéquipière.

Mon cœur s'accélère comme une bombe. Je croyais rêvé...il est sérieux? Il vient de me dire que je lui plaît?? Je reprend mes esprits le plus vite possible. Une fois calmer je me dit que c'est sûrement parce que on doit travailler ensemble qu'il dit sa.

Toi: Merci toi aussi.

Ghost avait l'air heureu d'entendre sa.

Toi: Bon s'est l'après-midi là tu crois pas qu'on pourrai faire quelque chose? Ou on va resté toute la journée ici?

Ghost: Je pense que pour le moment faudra mieux qu'on sois ici, pour préparer une stratégie.

Toi: d'accord.

Je m'asseoie à côté de Ghost sur le lit. Il me regarda étonné.

Ghost: Tu es du genre à faire le premier pas nan?

Je rougis dès que j'entends Ghost me dire sa. Je ne savais plus quoi dire.

Toi: heu...nan pas vraiment sa va pas.

Ghost me regarde fixement comme les dernières fois....je le fixe aussi mais avec un regard doux. Son visage s'approche peut à peut de moi. Moi je m'approche de lui. Quand nos lèvres allait ce toucher le téléphone de Ghost sonne. S'était Soap.

Ghost s'éloigna au plus vite et répond avec un ton sérieux. Il parle avec Soap pendant 10 longues minutes.

Enfin Ghost finit son appel...

Toi: Alors?

Ghost: Il voulait juste savoir si on était bien arrivé.

Ghost me fixait avec envie...je me sentais étrange comme si j'étais prisonnière de ses charmes.

Ghost: ce soir sa te va si on va au bar de l'hôtel?

J'étais étonné de sa proposition. Mais vu que aujourd'hui on ne pouvait pas sortir, je ne pouvais pas refusé.

Ghost x Reader/ du premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant