Scène +18!!! Pas réservé au enfants!!!
Ghost ce mis en position de combat comme moi. Avec cette position on pouvait apercevoir ses abdos bien formés sous son t-shirt militaire de sport.
Ghost: prête?
Toi: Bien sur que je le suis.
D'un coup tu te lui met un coups de point vers son ventre ghost bloque ton attaque. Il te prend le bras et te lance par terre. D'un coup te lui mis un presque k.o. avec une clé de bras.
Ghost de son côté ne se laissa pas abattre si facilement, il te tira par en bas pour te faire glisser. Mais il glissa aussi avec toi. D'un coup vous vous êtes retrouver face à face. Ghost sur toi.
Toi: Ghost?
Ghost:...Excuse moi j'ai glisser tu à gagner cette manche...
On pouvait parfaitement voir que Ghost était mal alaise, on c'est comme même retrouver dans une position très étrange. Heureusement que personne nous a vu.
Toi: Je crois que je vais aller me doucher on c'est assez entraîner aujourd'hui.
Ghost: moi aussi.
Je part avec un petit malaise. Mais sa ma pas déplus ce qui c'est passé, j'ai pu voir ses beau yeux de très près et ses abdos, incroyable!!
Mais faut pas que je me laisse faire! On a une mission à faire en tant que soldat de la Task Force 141!
J'arrive enfin jusqu'à la porte de ma chambre. Je pris des habits propre du placard. Je me dirige vers la douche. Je rentre je me déshabille, j'ouvre l'eau et je prend mon shampooing préféré. Enfin je sentais pas la transpiration, l'odeur de mon shampooing à la vanille était parfait.
Mais soudain j'entends quelqu'un rentrer je me retourne puis...je voie Ghost au torse nu avec une serviette qui couvre son entre jambe.
Pendant un instant je vis ses abdos nu et ses bras musclé, il était couvers de sueur. Mais d'un coup j'ai poussé un cri de peur et je lui lança mon shampooing en plaine face.
Toi: Sort d'ici!!!! Malade! Pervert!!
Ghost sort le plus vite possible de la salle de bain....j'espère qu'il n'a pas vu plus que moi j'ai vu....
Je me dépêche de finir ma douche et je m'habille le plus vite possible. Je sort de la salle de bain et je cours jusqu'à ma chambre.
Wow s'était quoi ce moment tellement bizarre. Il aurait pu toquer à la porte ou demander si il y avait quelqu'un. Je vais lui parler et lui faire comprendre que la sa va pas rigoler!
VOUS LISEZ
Ghost x Reader/ du premier regard
FanfictionTu es une jeune femme qui est admise dans l'équipe de ghost, dans la Task Force 141. ton but sera d'accomplir tes missions avec succès mais....quelques chose ou quelqu'un empêchera ton cœur de suivre les règles...