Pdv ???
Où est ce que je suis... J'ouvre les yeux et je vois... un mur blanc. Je sens quelque chose de mou et confortable en dessous de moi... On dirait que je suis posé sur un nuage...
Et, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai une sorte de grand tissu dans lequel je suis enveloppé. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais c'est aussi très confortable...
Attendez, PEUT-ÊTRE QUE C'EST UN MONSTRE ÉTRANGE QUI VA ME DÉVORER SI JE RESTE ENCORE LÀ! ET PEUT-ÊTRE QUE CETTE CHOSE EN-DESSOUS DE MOI FAIT LA MÊME CHOSE! OH NAN!Pdv Akira
Alors que je me concentre pour ne pas rater la cent-vingt-cinquième (j'exagère vous en faites pas) omelette que je tente de retourner en la faisant sauter tarlé les grands chefs cuisiniers, j'entends un énorme brouhaha en haut. Putain, le gosse s'est réveillé, ET J'AI ENCORE FAIT TOMBER MON OMELETTE BORDEL!
Je fonce en haut. J'ouvre la porte et vois le gamin collé contre le mur, apeuré par tout ce qui l'entoure visiblement.Pdv ???
C'EST QUOI TOUT CES TRUCS AUTOUR DE MOI?! OÙ JE SUIS?! Je vois une très jolie jeune femme entrer. Elle semble déconcertée... MAIS QUI C'EST ELLE?! ET QUI SUIS-JE MOI MÊME ?! QU'EST CE QUE JE FAIT LÀ MÊME ?!
- Euh... Ça va?
- IK-!
ELLE M'A PARLÉ ! POURQUOI ELLE M'A PARLÉ ?! ET POURQUOI MON COEUR BAT LA CHAMADE?! J'AI ULTRA CHAUD ET J'AI L'IMPRESSION QUE JE DOIS LUI FAIRE CONFIANCE, SAUF QUE JE LA CONNAIS PAS! ALORS POURQUOI JE LUI FERAIS CONFIANCE?! ET C'EST QUOI LA CONFIANCE ?!
Pdv Akira
Bon, il semble... complètement barjo. Mais on va quand même essayer de le rassurer.
...
Merde, je sais pas quoi dire. En même temps c'est normal, rassurer un gosse je sais pas faire. Dans des interventions où des gosses sont iclus dans des trafiques d'humains, c'est pas moi qui les rassure. Bon, qui ne tente rien à rien.- Alors, euh, bonjour?
Il me répond pas. Il est pétrifié et, tout rouge.
- Écoute, si tu te demandes où t'es, eh ben, saches que t'es chez moi. Enfin, dans ma maison de "vacances". Je t'ai trouvé par terre dehors pendant la nuit et j'ai décidé de t'aider, sauf que t'es partis en volant et tu t'es pris une falaise. Du coup bah, je t'ai emmener chez moi. Voilà.
Je sais pas si j'ai réussi mais, j'ai tout donné. Je peux rien dire de plus.
Pdv ???
... Est-ce que je devrais la croire? Je veux dire, à quoi bon me mentir de toute façon ? Peut-être que ça vaudrait mieux pour moi que je la crois et que je la suive... Après tout, elle a l'air gentille. Et elle est très belle aussi. Pourquoi je dis ça?!
J'arrive à me calmer un peu. Est-ce que je devrais faire un pas? Comment je peux lui dire que je ne sais pas qui je suis?Pdv Akira
Il semble s'être calmer. Peut-être que je peux l'approcher maintenant ? On va essayer.
Je pose un pas en avant. Il ne fait rien et semble attendre que je vienne vers lui. J'avance doucement.Pdv ???
Elle avance! Elle vient vers moi! Qu'est-ce que je fait?! Je la laisse venir à moi où est-ce que je m'enfui?! Réfléchis, réfléchis ! Trop tard elle est à 30 centimètres de moi!
Je me colle encore plus contre le mur et ferme les yeux. Je tremble. Je sais pas ce qu'elle va faire, mais j'espère que ce sera rien de mal. Pourquoi je suis pas parti au moment où je le pouvais?! POURQUOI?!
Je me prépare à ce qu'elle pourait éventuellement faire. C'est trop tard, adieu monde inconnu...
Je sens un tapotement agréable sur ma tête, puis des caresses au même endroit. Je reste dans ma position au cas où. Je sens qu'elle me prend dans ses bras et qu'elle ne bouge plus. Qu'est ce qu'elle fait?! ELLE M'EMPRISONNE DANS SES BRAS C'EST ÇA?! JE VAIS RESTER COINCER COMME ÇA POUR TOUJOURS ?! Je me débat. Ça n'y change rien. Je ne comprends pas ce qu'elle est en train de faire! Pourquoi elle me lâche pas?! Quel intérêt elle a à me faire ça?! Pourquoi elle m'emprisonne dans ses bras alors qu'elle va rester bloquée aussi?!
Je lui mord l'épaule. Elle me caresse la tête. Ça fait du bien... Mais quand j'y pense, son corps m'apporte une chaleur réconfortante... Nan nan arrête, concentre toi pour te libérer ! Je lui mord plus fort l'épaule. Elle saigne. Je retire ma bouche automatiquement. Oh non... pourquoi j'ai fait ça?!
Je devrais me calmer, peut-être que ses attentions ne sont pas malveillantes. Peut-être même que c'est le contraire?
Je me laisse aller. À quoi bon lutter de toute façon?Pdv Akira
Honnêtement, je le comprend. Je comprends cette morsure qu'il m'a faite à l'épaule. Je ne sens pas la douleur de cette morsure, à force d'avoir connu pire... Cette morsure, c'est tout simplement de la panique, de la méfiance, de la peur. Si il m'a blessé, c'est parce qu'il avait peur. Il ne sait peut-être absolument rien de ce monde maussade. Dans un sens, c'est beaucoup mieux que si il le connaissait.
- Tu... Tu... P-peux... Me lâcher?
Ouf, au moins il sait parler. Enfin un point positif.
Je le lâche. Il s'écarte de moi rapidement.- Qui, est-tu?
- Je te retourne la question.
Il reste bloqué. Me dites pas qu'il ne connaît pas son nom?! Bon en vrai ça m'étonnerait pas.
Pdv ???
Mon nom? C'est quoi mon nom? C'est quoi un nom déjà?
- Taimu.
- Hein?
C'est sorti tout seul. Je sais pas comment, mais je suis sûr que c'est ça mon nom, à défaut de savoir ce que c'est un nom.
- C'est ça mon nom. Taimu.
Pdv Akira
Assez étrange comme nom. Mais bon. Au moins il sait comment il s'appelle.
- Et toi, c'est quoi le tiens?
- Moi? Akira.
- Akira? C'est joli comme nom...
- Merci. Tu as faim?
- C'est quoi la faim?
... Taimu, t'es vraiment bizarre comme gosse. Mais est-ce que c'est un enfant? Il ou elle m'en à l'air, mais j'ai un doute...
- C'est quand tu veux manger. Quand tu sens que t'as le ventre vide si tu préfère.
- Bah, je pense que oui alors.
- Ok, viens avec moi.
Dieu merci (enfin si il y en a un), il ou elle me suis. Je vais lui demander plus de trucs à son sujet, histoire de savoir à qui j'ai affaire. Espérons qu'il/elle s'en souvienne.
VOUS LISEZ
Interstellar Quest
PrzygodoweUn être cosmique, une humaine avec un passé délirant et une quête folle, que demander de plus?!