Pdv Taimu
Je suis toujours dans le van. Lola est à côté de moi, en train de réfléchir à tout ce que je lui ai raconté. Elle doit me prendre pour un malade...
- Donc, si j'ai bien compris, t'as rêvé de nous cinq en train de s'entretuer avec une fleur géante en fond?
- ... Oui...
- ... Oh, j'ai fait pire! C'est très probablement lié à ton amnésie! T'as déjà eu des hallucinations?
Est, est-ce que je lui dis? ... Non, j'en ai déjà trop dit! Elle va finir par penser que je suis fou!
- Non non, jamais.
- Ah bah, si c'est juste UN cauchemar et que t'as pas d'hallucinations, ça devrait aller! T'inquiètes pas!
- Haha...
J'en ai fait plein des cauchemars et des hallucinations, j'en ai fait plein. Dois-je en déduire que c'est une TRÈS mauvaise nouvelle? Très probablement. Serait-ce une bonne idée de lui en parler? Absolument pas.
- Je, je vais voir Tim et Jenny.
- D'accord, fais comme tu veux!
Je descends du siège, toujours secoué par ce fichu rêve et le constat psychologique que je viens de me faire. Ma conclusion? Je suis fou.
- Taimu...
- Mh?
- Si t'as un problème, que ce soit avec Akira, quelqu'un d'autre ou même quelque chose d'autre, tu peux toujours m'appeler si t'as besoin de parler...
- Pour, pourquoi tu mentionnes Akira?
- Oh, je sais pas trop... D'après ce que je vois, même si elle reste très gentille, elle n'a pas l'air toujours très facile à vivre!
- Heh, pas autant qu'on pourrait le croire! Elle est très sympa en réalité!
- Moui, quand elle est sociable quoi! Elle ne vient presque jamais aux soirées auxquelles elle est invitée! Elle n'a même jamais fêté son anniversaire avec nous! À moins qu'elle ne le fête pas...
Elle se met à regarder par terre.
- Boo!
- IHK-
OUF, c'est juste Jenny. Elle m'a fait peur...
- Oh Lola tu sais, je dirais plus que, c'est le genre fille à ne pas se laisser attendrir!
- Je ne dirais pas ça... Elle n'aime juste pas beaucoup sortir et, à ce que je vois puisque je vis chez elle, elle tisse un lien fort avec son lit...
Lola rigole un peu, et Jenny sourit juste. Qu'est-ce que j'ai dis encore?
- Euh, quoi?
- Un lien fort, tu veux dire que...
- Elle aime bien dormir! Pourquoi? Vous pensiez à quoi?
- ... Nan nan rien!
- Bref, elle préfère son appart à nous quoi.
- En théorie...
- Hmm... Peut-être que-
- Jenny! Tu peux venir s'te plaît?
- J'arrive!
Elle va à l'arrière. Je les rejoins.
Pdv Akira
Ça fait vingt-cinq siècles et demi qu'on attend. PUTAIN j'en ai marre.
Je me tourne discrètement vers Carlos.- Oh Carlos je vais péter un plomb on est là depuis Mathusalem!
VOUS LISEZ
Interstellar Quest
AventuraUn être cosmique, une humaine avec un passé délirant et une quête folle, que demander de plus?!