Chapitre 27: Préparation

14 2 0
                                    

Pdv Akira

*dans la nuit*

On est à la maison. Je suis dans mon lit. Taimu dort à côté de moi. Sa petite bouille me fait craquer de l'intérieur. Il est ADORABLE J'AI ENVIE DE LE AAAA- Hum. Excusez moi. Cuteness agression.
Je suis sur mon portable, en train d'écrire un texto pour Scarlett. J'ai réfléchi. Et je suis toujours aussi déterminée.

Salut. -

- Slt! Cv?

Ça va. Mais faut qu'on parle. -

J'ai pris ma décision. Et je ne choisis aucune des deux options. -

C'est nous deux, ou rien. -

- Akira, je t'ai déjà expliqué

Mais, Scarlett bordel! C'est réciproque ce qu'on ressent! Y'a une putain de solution à tout ça! -

- Dsl. Mais nn

Scarlett bordel, arrête de faire la gamine! -

- Akira, non c'est non! Tant pis si tu comprends pas, jtai laissé ta chance

MAIS, SCARLETT, ARRÊTE TES CONNERIES! -

- Au revoir, jte souhaite une très belle vie.

Elle, m'a bloqué?! NAN MAIS JE RÊVE! MAIS QUEL CULOT PUTAIN! Vous savez quoi?! J'vais aller chez elle et on va s'expliquer! Ras le cul de son tintouin! Même si je suis pas très dispo en ce moment, j'irais la voir.
Je pose violemment mon portable sur la table de chevet. Putain ce qu'elle m'énerve quand elle s'y met! Bon. Essayons de dormir.
... C'est IMPOSSIBLE! Je suis trop remontée contre elle. Mais c'est quoi son problème?! Pourquoi elle me l'a pas dit avant?! Ce problème serais déjà réglé si elle était pas aussi lâche! Putain! Et pourquoi elle fréquente des gens si c'est pour au final finir comme ça?! Je la comprendrais jamais merde.

- Mmh... Akira... Pourquoi t'es aussi agitée?

Merde.

- Euh, rien, t'inquiète.

- Ah? D'accord...

Iel se tourne vers l'autre côté.

- Bonne nuit Akira...

- Bonne nuit.

Iel se rendort. Je le prend dans mes bras et finis par m'endormir.

Pdv Taimu

*4 jours plus tard...*

- BON! Aujourd'hui est un grand jour, Taimu!

On viens de se réveiller. Il est 7h du matin, et je n'ai dormi que très peu. Mais ravi de la voir énergique.

- Aujourd'hui on va faire quelque chose de très important! Devine quoi!

- Euh-

- Faux! On va effectuer une mission d'espionnage! Et cet après-midi en plus! Hahaha...

- T'as l'air, super partante.

- Nan je le suis absolument pas. Je vais ENCORE devoir jouer les dames de service.

Interstellar QuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant