Pdv Akira
Il se met à pleuvoir. J'essaie de me détendre, de fermer les yeux. Tout le monde est calme dans ce train. Quelques enfants jouent avec leurs parents sur l'unes des tables à 4. Je les envie. Je les envie trop même. Ils semblent heureux, rigolent ensemble, s'amusent en famille. Et moi? Je vis seule depuis des années maintenant. J'ai pu passé le temps avec quelques amourettes avec de chouettes filles, mais toutes ont fuies, me laissant comme un lointain souvenir.
Je sens une rage démentielle me dévorer l'estomac. Une rage issue de ma jalousie pour cette famille. Ça fait un moment que j'ai détourner le regard, mais j'ai envie de les observer, de les fixer, de les traquer...
Je finis par me faire peur avec mes propres pensées et tente de dormir. Mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à me débarasser de cette colère.
Quand j'y pense, Taimu vivra-t-iel avec moi? Peut-être que ce serait mieux pour sa sécurité, iel ne connaît absolument rien du monde. Ses origines, je ne les connaît pas. Ma théorie est qu'iel serait né de cette foutu météorite. Quand la planète de la dimension A-02, les humains ont accueillis ces êtres d'une autre planète, appelés "lilithiens", et ont appris à vivre avec eux. Ils sont minoritaires en termes de population et ne sont pas dangeureux. J'ai une amie lilithienne et elle est très gentille, elle fait même partie de mon équipe. Mais Taimu n'est pas un lilithien, les lilithiens eux-mêmes ne peuvent pas vivre aussi longtemps. Ils vivent aussi longtemps qu'un humain lambda! Et iel a l'apparence d'un humain normal. Il faut que je fasse des recherches. Et comment est-ce que je vais le présenté? Ils vont sûrement dire que c'est mon enfant secret, mais comment vont-ils réagir quand je leur dirait tout, quand je leur montrerait les photos? Me prendront ils pour une folle? Et pourquoi iel est aussi grand? Iel ne devrait pas plutôt être un bébé ? Si iel vient de naître, ça devrait être un nourisson!
Un éclair gronde. Taimu se réveille en sursaut. Iel tremble de peur. Je le prend dans mes bras. Iel a l'air terrifié.
Je mets les sièges en mode lit. Je l'allonge sur moi et nous couvre d'une couverture. Il est 11h34. Je regarde le plafond, longtemps. J'attends de pouvoir m'endormir... Bordel, j'y arrive pas. Le train bouge et Taimu dors sur moi. Sa chaleur corporel m'empêche de fermer l'oeil en plus d'un stress dont je ne connais pas la cause. Je me concentre pour me détendre un minimum.
Des hurlements retentissent au moment où je m'apprête à fermer les yeux. Je sursaute et prise de panique, je regarde autour de moi. Personne ne réagis. C'était juste dans ma tête. D'un coup, mes oreilles commencent à siffler, des flashs surgissent. Des moments de ma vie dont je ne veux pas me souvenir réapparaissent. Ma volonté finit par les chasser.
Puis d'un coup, je vois cet homme, avec son regard sévère issu de ses yeux, qui s'illuminent dans la nuit, comme les yeux d'un prédateur. Il est juste au-dessus de moi. La peur me fait suer à grosses gouttes et me fait trembler. Je suis pétrifiée, je stagne dans ma position. Je sens mes entrailles se resserrer. Mon cauchemar est en face de moi, porte ses mains à mon cou et me dit "Que tu es jolie.".
Je me réveille au bon moment, toujours paniquée. Je n'arrive pas à prononcer un seul mot. Je suis si heureuse de voir que je respire encore.
Taimu est encore sur moi, en train de paisiblement dormir, comme un petit ange. Le voir me rassure automatiquement, cette petite bouille innocente me rapporte du réconfort. Je me calme.
Je regarde l'heure. 13h45. Ce cauchemar a pris une éternité. Ou peut-être que j'ai dormi et que je n'ai tout simplement pas rêver pendant plusieurs heures.
Je regarde le plafond. Je pense à Scarlett. Scarlett est, comme on peut le dire plus poliment, ma maîtresse. Et je vous vois en train de me juger derrière l'écran, en mode "Oh la la elle se tape une meuf avec qui elle baise régulièrement!". Et bah vous savez quoi?! Je m'en bat les reins de votre avis! Je vis SEULE, sans famille pour me restreindre, ras-le-bol de se branler devant des films et d'utiliser des jouets, J'AIME LES VRAIS PERSONNES PAS COMME LES GENS QUI SIMP POUR DES PERSOS D'ANIMÉ! Bon après je reconnais que rarement je vais me bourrer la gueule à des bars particuliers quand je déprime trop... Mais quand même! J'ai le droit!
Bref, pour résumer, on passe des nuits, très enflammées ensemble. Elle me procure un sentiment de bonheur inerte. Je pense à elle tout le temps. Je l'aime fort. Je voudrais même la marier. Je lui en ai déjà parlé, mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse, que ça l'ennuyait. Du coup, on reste plan cul, malgré ma déception et le sentiment coup de poêle que je me suis prise à la place du coup de râteau tant décrit par les gens friendzonés.
Si je devais décrire tout ce qu'il me plaît chez elle, ça ne se terminerait jamais! Son corps, son style, sa façon de parler...Tout correspond! Je suis sûr que si elle voulait d'une relation, elle s'en serait aperçu. Elle me connaît par coeur, elle connaît tout mes fantasmes et n'hésite pas à en jouer quand il le faut. Bref, une vraie déesse.
Par contre, il faudra trouver une excuse pour aller chez elle. Taimu va se rendre compte qu'il y a un problème si je ne lui dis rien. Je lui dirais que j'ai du boulot et que je rentrerais tard.
On arrive dans une demi-heure. Je me rendors en attendant, en pensant à elle fort.
VOUS LISEZ
Interstellar Quest
AbenteuerUn être cosmique, une humaine avec un passé délirant et une quête folle, que demander de plus?!