Pdv Taimu
*1 heure plus tard...*
J'ouvre les yeux. Je pense que, j'ai dormis à côté d'elle. Carlos est toujours là, en train de travailler sur sa montre holographique. J'ai dû m'endormir en la surveillant.
- Rebonjour!
- Rebonjour...
Je me relève et m'assois sur un fauteuil. Je regarde Akira. Elle dort toujours.
- Dis Carlos, quand est-ce que vous allez me faire passé les tests physiques?
- Bientôt pequeño, bientôt. Dans ton cas, ce n'est pas réellement nécessaire.
- Pourquoi?
- À mon avis, quelqu'un qui sait voler n'a pas réellement besoin de s'entraîner. Et puis ce n'est pas urgent, vu que tu as réussi l'épreuve écrite avec succès.
- D'accord, je- Attend, QUOI?!
- Euh, qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai réussi le test?!
- Oui. C'est pour ça qu'Akira à décider de te mettre à l'arrière, avec les autres, à l'abri.
- Wow, mais, pourquoi tu me l'avais pas dit?!
- Je ne te l'avais pas dit?! Je pensais que tu le savais.
- Mais c'est incroyable... j'ai réussi... Et j'ai eu combien?
- 100% des réponses étaient correctes.
- HEIN?!
- Oui, même moi j'en suis encore surpris. Mais bon, ma théorie, c'est que ça a dû bugger. Dans tout les cas, tu es définitivement dans l'équipe!
- Mais je n'ai pas passé les épreuves physiques!
- C'est pas très grave. De toutes façons je doute qu'on ait réellement besoin de toi sur le terrain sans vouloir te vexer!
- Ben, j'avoue que je ne suis pas très courageux. Ça aurait été compliqué.
- Peut-être.
Je tourne la tête. Le canapé est vide. Qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle- Attendez, OÙ EST AKIRA?!
- Euh, Ca-
- Où est ce qu'elle est passée?!
- J'en, j'en sais rien! Je te parlais et d'un coup elle a disparu!
On fonce aller la chercher. On ne sait pas dans quel état elle est! Et ça pourrait être dramatique si elle n'est pas dans son état normal!
On se dirige à l'entrée. On la voit là, en train de discuter avec Jenny. On pousse un "ouf" de soulagement.- Euh, qu'est-ce qu'il y a?
- Hum, nan nan rien! Vous, discutiez de quoi?
- Du fait que j'en ai plein le cul de jouer les lèches-bottes.
- Aaah, et, du coup?
- Bah, j'ai découvert qu'en fait, elle est plutôt sympa pour une pute.
- Akira, t'es pas mieux.
- Moi je colle pas le cul des supérieurs pour une promo.
- Moi je me reclus pas chez moi sans avoir aucun contact avec personne en dehors du boulot.
- Toi aussi tu le fais.
- ...
Elles éclatent de rire. On se regarde avec Carlos. On ne comprend rien à la situation. Normalement Jenny est froide et collante avec Akira, mais là, elle s'est, transformée.
VOUS LISEZ
Interstellar Quest
AventuraUn être cosmique, une humaine avec un passé délirant et une quête folle, que demander de plus?!