Pdv Akira
Je cours toujours. J'ai semé Carlos. Je suis épuisée. J'entends toujours sa voix crier. Mais je ne m'arrêterais pas. Nan je ne m'arrêterais pas.
Je vois un autre sas d'entraînement. Parfait. J'entre à l'intérieur et m'enferme à double tours.
Ça va beaucoup mieux. Courir m'a permis de me défouler. Ça fait du bien. Maintenant, va falloir que je réfléchisse. Comment je pourrais m'excuser? C'est impardonnable. Comment j'ai pu faire ça, à lui, à ce moment là. Je suis juste hystérique. J'vais finir folle, et très bientôt, j'en suis sûr. C'est qu'une question de temps. Mes cauchemars s'amplifient, mes crises deviennent de jour en jour de plus en plus régulière. J'en ai marre de tout ça. J'espère que pendant cette foutue opération, j'vais prendre une balle dans le crâne ou, si ça arrive pas, finir dans un coma éthylique après m'être bourré la gueule. Au moins dans cet état, je serrais pas totalement morte.
Je sais que l'alcool et la drogue sont les pires choses à consommer, que c'est une idée de merde, que c'est complètement con de vouloir tomber là dedans. Mais, vous voulez que je fasse quoi? Continuer de souffrir en boucle tout les jours? Le sexe ne suffit plus, j'arrive plus à m'exciter. Je n'ai plus ce plein d'énergie en moi après le sport. Je n'ai plus la motivation de continuer mes propres recherches. Je suis juste épuisée et bonne à finir en psychiatrie. J'ai déjà été bourrée. Une fois. Et c'était super. J'avais plus conscience de rien. Je réfléchissais plus. J'avais plus de contrôle sérieux sur ma propre personne. Je laissais mon âme se libérer. Plus de problème. Je me suis tapée une gueule de bois phénoménal le lendemain, et je me suis promis de plus jamais y retoucher. Mais je me souviens du sentiment incroyable que ça m'avait procurer. Et j'avoue que, j'hésite à recommencer.- Akira?!
Oh nan, il est encore sur mes traces?! Sérieux?! Bon, je vais rester calme, et ne faire AUCUN bru-
- Akira, je sais que tu es dans ce sas. Ouvre moi.
OH MERDE. Quand on passe nos badges, le sas marque sur le panneau que c'est occupé, et on peut savoir qui occupe grâce à nos montres en les passant devant l'écran. FAIT CHIER!
Il soupire et s'assoit, probablement, dos à la porte.- Pourquoi tu te caches? Tu as peur?
Je ne dis rien. Peut-être qu'il partira comme ça.
- Alors tu ne vas rien dire, c'est ça? C'est pas grave hein! J'ai connu quatre fois pire qu'une gifle pas voulue!
Je ne dis toujours rien. Ma montre sonne. C'est Taimu. дерьмо (merde), les programmes de préparation sont prêts. Tant pis, j'y vais pas.
- Akira... Je te jure, je ne t'en veux pas! Te caches pas comme ça, je sais que tu peux faire mieux que ça! Allez, ouvre cette porte.
Mais pourquoi il insiste autant! Après je devrais pas être surprise, je le connais par cœur. Il peut rester là des heures.
- Écoute, je suis sûr que tu te dis encore que t'es une bonne à rien capricieuse et que personne n'aime. Mais, regarde tout ce que t'as accomplie, malgré toute ta souffrance! Quelqu'un de basique se serrait enfermé dans les drogues ou se serait déjà tuer, mais toi, tu as résisté! Tu as tout fait pour que ça ne se passe pas mal! Tu t'es reprise en main avec une rapidité monstre!
... Ce que j'ai fait, d'autres auraient pu le faire. En encore mieux même.
- Je me souviens encore de la petite de 14 ans qui est arrivée en trombe dans l'étage avec un air confiant! Une si jeune fille, déjà dans le monde adulte, ça m'avait fait un choc! Et puis au fur et à mesure, on s'est parlé, et puis tu as grimpé les échelons, jusqu'à en arriver plus haut que moi! J'étais mitigé et incroyablement fier au moment où ils ont annoncé que c'était toi la prochaine!
VOUS LISEZ
Interstellar Quest
AventuraUn être cosmique, une humaine avec un passé délirant et une quête folle, que demander de plus?!