Chapitre 3

33 5 0
                                    

Ha-Neul traînait Chin-Hwa jusqu'à sa voiture, suivie par Jungkook. En s'arrêtant devant le véhicule de son ami, elle fit volte-face et libéra sa main en s'excusant. 

"Tu les connaissais ? Demanda-t-il en sortant les clés de sa voiture.

- Le grand oui. C'est... C'était le copain d'une amie.

Le châtain hocha la tête.

- Bon, je ne te retiens pas plus longtemps. Déclara-t-il. Il faudra qu'on se fasse d'autres sorties !

- Avec plaisir ! Sourit la femme. Bon courage pour cette après-midi.

- Merci. Il se tourna vers le brun. A bientôt Jungkook, j'ai été heureux de te rencontrer !

- Moi aussi ! Répondit-il en lui offrant le sourire le plus faux que son aînée n'ait jamais vu.

- Rentrez bien ! Lança Chin-Hwa avant d'entrer dans la voiture.

Ha-Neul et Jungkook s'éloignèrent de quelques pas, la kitsune offrit à son ami un signe de la main alors qu'il s'engageait sur la route. 

- Allez on rentre. Soupira la renarde. 

Elle fit volte-face et se dirigea vers sa voiture, rejointe par son cadet.

- Tu vas devoir jouer sa petite-amie ? S'enquit le brun en entrant dans le véhicule. 

La kumiho prit place au volant et démarra.

- Non, il m'a clairement dit lors de notre première rencontre qu'il aimait les hommes. 

- Tu es sûre qu'il n'a pas dit ça juste pour se rapprocher de toi ?

- Certaine. Assura Ha-Neul. Et puis, qu'il dise la vérité ou non, sa fin sera la même quoi qu'il arrive."

Jungkook fit une petite moue et reporta son attention sur le paysage. Le reste du trajet se fit en silence, même lorsqu'ils marchèrent dans les bois jusqu'à la maison. En rentrant Ha-Neul demanda à Jungkook de lui apporter un hanfu tandis qu'elle se rendit dans la salle de bain. Elle remplit un seau d'eau et le laissa sur le côté avant de passer derrière le paravent pour se déshabiller. Le son de la porte coulissante lui indiqua que Jungkook était entré. 

"Va te changer, Ordonna-t-elle, on va faire un tour."

Le brun ressortit immédiatement, laissant la kitsune seule dans la salle d'eau. Elle sortit alors de derrière le paravent, et s'approcha du seau pour le déverser entièrement sur elle. Elle se frotta ensuite le corps avec du savon, puis rempli de nouveau le seau d'eau pour se rincer. Et alors qu'elle se séchait, Jungkook entra une nouvelle fois, vêtu d'un hanbok. Il s'approcha de son aînée pour l'aider à enfiler son hanfu, avant de sortir de la salle de bain à sa suite. 

"Tu as préparer le sac ? Demanda-t-elle en entrant dans la pièce principale.

- Oui, mais il manquait un parchemin. Avoua le brun.

- C'est normal, je ne l'ai pas terminé. 

Jungkook enfila le sac en bandoulière et suivit Ha-Neul à l'extérieur. Il ferma la porte derrière eux et rattrapa son aînée sur le sentier.

- On ne va que chez Yoongi aujourd'hui ? Supposa-t-il.

- Oui. Confirma la femme-renarde. Je ferai d'autres achats une prochaine fois." 

Le jeune homme acquiesça et suivit la kumiho en silence. Ils marchèrent un petit moment sur un chemin à travers les arbres, jusqu'à atteindre une vieille arche en plein milieu d'une clairière. Ha-Neul s'avança jusqu'à son pied et se tourna vers Jungkook pour s'assurer de sa présence. Le brun hocha la tête avant de se placer derrière elle, les yeux rivés vers le sol.

Kumiho | [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant