Plongés dans l'obscurité de la salle, le public était complètement absorbé par le film. Ha-Neul, de son côté, avait du mal à se concentrer. Depuis le début du film en fait. Depuis que sa main avait touchée celle de son voisin. Un frisson avait traversé son corps, et elle ne pouvait plus se défaire de l'étrange sentiment qui l'habitait désormais. Elle n'arrivait pas à savoir si elle l'aimait ou non, ce n'était pas désagréable mais ce n'était pas normal non plus.
Plusieurs fois durant le film, la renarde sentait le regard de Jimin sur elle. Elle tentait tant bien que mal d'en faire abstraction, mais la tension qui s'échappait du cendré l'empêchait de porter son attention ailleurs. Une petite tape sur son bras droit lui permit d'oublier quelques secondes son nouveau problème. Dahyun lui tendait une boite de pop-corn qui passait dans le groupe depuis un bon moment à en juger par le niveau de sucrerie restant. Jungkook lui-même, de l'autre côté, en mettait encore dans sa bouche alors qu'il n'avait même pas avalé ceux qu'il mâchait.
Ha-Neul prit la boite et la fit passer sans jeter un coup d'œil à son contenu, peu amatrice de ce genre de friandises. Dans son mouvement pour la récupérer, Jimin donna un coup dans la boite et fit virevolter les pop-corn. Les deux tentèrent de la rattraper en même temps, mais ils ne firent qu'empirer les choses, et la boite s'étala au sol. La jeune femme se baissa alors pour la ramasser, et se cogna la tête contre celle de Jimin qui en avait fait tout autant.
"Désolé ! S'excusa-t-il immédiatement. Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?
- Non, tout va bien. Rassura la renarde en se redressant. Tu n'as rien toi ?
- Ça va.
Il baissa les yeux sur les pop-corn éparpillés par terre. Ha-Neul l'imita.
- Il ne doit pas rester grand-chose... Fit-il remarquer.
Ils redressèrent la tête simultanément et Jimin plongea son regard dans celui de sa voisine. L'incident repassa dans leur tête, et Ha-Neul ne pu réprimander un premier rire, entrainant au passage celui du cendré. Pour se calmer, le jeune homme se baissa de nouveau et se mit à chercher à tâtons la boite pop-corn. Voyant qu'il avait du mal à distinguer quoi que ce soit dans l'obscurité, la kitsune se baissa à son tour pour l'aider.
- Non laisse, je vais trouver. Assura-t-il.
- Mais non, tu vois rien du tout là. Rétorqua-t-elle d'un air légèrement moqueur. Elle est là.
Elle tenta de guider sa main jusqu'à la boite tombée de son côté, mais lorsqu'il l'attrapa, cette dernière se retourna et le peu de pop-corn encore à l'intérieur commença à sortir.
- Non ! Pas comme ça ! Chuchota-t-elle, un peu trop fort dans la panique.
- C'est pas ça ? S'enquit Jimin en relâchant le contenant.
La boite tomba alors sous le siège de Namjoon, et Ha-Neul éclata de nouveau de rire.
- Shhhht !!"
Ils se redressèrent brusquement sur leur siège, et fixèrent leur regard sur l'écran en retenant leur respiration. Mais alors qu'elle tentait de se concentrer sur le film, Ha-Neul se rendit compte que le protagoniste faisait courir ses mains sur le corps d'une femme nue, allongée sous lui...
Ah !
Elle tourna brusquement la tête sur le côté et rencontra le regard de Jimin. Surprise, elle se retourna vers l'écran, puis fini par se cacher les yeux avec ses mains, le visage cramoisi. Le rire de son voisin parvint à ses oreilles quelques instants plus tard, et elle ne pu retenir le sien. Emporté par leur fou rire, Ha-Neul et Jimin devaient se faire violence pour ne pas faire de bruit et déranger les autres.
VOUS LISEZ
Kumiho | [Park Jimin]
FanfictionLes kumiho, aussi appelées kitsune, sont des femme-renardes qui se nourrissent du foie des hommes qu'elles séduisent. Ha-Neul en fait partie, depuis des centaines d'années, elle enchaîne les proies sans jamais aucun remort pour ces dernières ou pour...