Sans prendre en compte l'étonnement qui peignait le visage de sa vis-à-vis, Jimin attrapa son poignet et la tira à sa suite.
"Viens, dépêche-toi.
Ha-Neul le suivit du mieux qu'elle pu. Le cendré semblait en colère pour une raison qui lui échappait. Il l'emmena jusqu'à sa voiture et lui ouvrit la portière passager.
- Monte. Ordonna-t-il.
La kumiho hésita, mais son regard dur suffit à la convaincre d'obéir. Jimin referma la porte derrière elle et contourna le véhicule pour s'installer au volant.
- Que- Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogea-t-elle.
- Je te retourne la question. Répondit-il sèchement. Qu'est-ce qui t'a pris de te rendre au port seule en pleine nuit ??
La renarde ouvrit la bouche pour répondre, mais Jimin enchaîna.
- Où est Chin-Hwa ?
- Je- J'en sais rien.
Le cendré plongea enfin son regard dans le sien.
- Est-ce qu'il sait que tu es là ?
- Non.
- Pourquoi est-ce qu'il n'est pas avec toi ?
- Je sais pas ! S'emporta Ha-Neul face aux questions insensées qu'on lui posait. Il a mieux à faire que de me suivre partout !
La mâchoire de Jimin se contracta.
- Sa petite-amie se fait agresser mais il a mieux à faire ?!!!
La kitsune écarquilla les yeux.
- Attends- Quoi ??
- Je veux bien croire qu'il travaille ou je ne sais quoi, mais te laisser aller seule au port à une heure pareille ??
- Non, a-attends, Chin-Hwa et moi, on est pas ensemble. Intervint-elle.
Le silence tomba dans l'habitacle, les deux se fixaient intensément.
- Vous... N'êtes pas...
- Il n'y a rien entre nous. Clarifia la renarde. Je sais qu'on paraît proche comme ça, mais il n'y a aucun sentiment.
Jimin écarquilla les yeux avant de tourner la tête vers la fenêtre à sa gauche pour cacher le rouge qui s'installait sur ses joues.
- Excuse-moi. Souffla-t-il.
Ha-Neul ne put retenir un sourire amusé.
- C'est rien, je sais que ça peut porter à confusion.
Le cœur du cendré battait jusque dans ses oreilles. Malgré la gêne de s'être emporté trop rapidement, le poids dans son estomac s'était envolé, secrètement heureux d'apprendre qu'il n'y avait rien entre Ha-Neul et Chin-Hwa.
- Je n'aurai pas dû m'emporter, votre relation ne me regarde pas. S'excusa-t-il tout de même. Est-ce que tu vas bien ? Il ne t'a pas blessé ?
- Non, je n'ai rien. Assura la jeune femme.
Soulagé, Jimin s'attacha et démarra. Ha-Neul porta son attention sur la route.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un chez toi ? Reprit calmement le cendré.
La passagère réfléchit quelques instants. Oui, il y avait Lia chez elle, Chaeryeong et Changbin également, mais elle ne voulait pas rentrer.
VOUS LISEZ
Kumiho | [Park Jimin]
FanfictionLes kumiho, aussi appelées kitsune, sont des femme-renardes qui se nourrissent du foie des hommes qu'elles séduisent. Ha-Neul en fait partie, depuis des centaines d'années, elle enchaîne les proies sans jamais aucun remort pour ces dernières ou pour...