Ha-Neul s'élança dans la pinède à toute vitesse, laissant Seokjin derrière elle. Elle l'entendit l'appeler mais ne s'en préoccupa pas le moins du monde. La panique avait pris possession du moindre recoin de son corps, plus aucun oiseau ne chantait, l'air empestait le renard. La kumiho n'avait pas réussi à identifier la propriétaire de l'odeur, il n'y avait donc qu'une seule possibilité ; une des Kitsune phœnix en fuite.
En théorie, Jungkook savait plutôt bien se défendre contre les jeunes renardes, à condition que celles-ci aient terminé leur formation. Car la jeune femme savait à quel point les phœnix non formées étaient féroces et imprévisibles. Elles ne pensaient qu'à tuer, tuer pour se venger. Ha-Neul débarqua en trombe dans la clairière, et son sang se glaça dans ses veines.
Debout au centre de l'étendue enneigée, son sabre à la main, Jungkook faisait face à une renarde de sa taille. Du sang coulait le long de sa tempe, une manche de sa tunique avait été déchirée, révélant d'autres blessures et bleus qui donnaient sûrement un avant goût de tout ce qu'on pouvait retrouver sur son corps. La panique laissa place à la colère, et Ha-Neul se transforma partiellement.
"Jungkook !! Rentre !!
Sans aucune hésitation, le brun lâcha son arme et couru vers l'hanok. Ne voulant pas perdre sa proie, la Kitsune phœnix tenta de le poursuivre, mais Ha-Neul se jeta sur elle, l'attrapa par la peau du cou et l'envoya valser de l'autre côté de la clairière. La jeune renarde atterri lourdement dans la neige dans un couinement de douleur, puis se releva et s'ébroua en grognant. Elle jeta un regard noir à son aînée.
"C'est ma proie ! S'énerva-t-elle. Je l'ai trouvé en première !
- C'est mon serviteur. Rétorqua Ha-Neul. Tu es défendue de t'en prendre à lui.
- Serviteur ou non, c'est un homme ! Il mérite la mort !
- Ce qui t'es arrivé n'est de la faute de personne d'autre que celui qui t'as fait du mal. Raisonna la plus âgée. Aucun ne mérite plus la mort qu'un autre, aucun fruit ne mérite plus d'être manger qu'un autre. On les tue pour se nourrir, pas pour se venger.
- Mensonges ! Cracha la phœnix en dévoilant ses crocs. Si tu les protèges, tu n'es qu'une traîtresse !
- H-Ha-Neul ?
Les deux renardes tournèrent la tête vers l'intrus, et le cœur de la jeune femme faillit s'arrêter. Seokjin se tenait à l'entrée de la clairière, les yeux écarquillés par le choc et l'incompréhension. La Kitsune phœnix profita de ce moment de latence pour se jeter sur sa nouvelle proie.
- Noon !!!
Habité par la terreur, le violacé ne parvint pas à fuir et tomba sur les fesses. Heureusement, Ha-Neul se déplaça rapidement et parvint à plaquer la jeune kumiho avant qu'elle n'atteigne sa cible. Une main maintenant la gueule et l'autre les pattes avants, la jeune femme porta son attention sur l'homme terrifié.
- Seokjin ! Entre dans l'hanok ! Ordonna-t-elle.
Mais son ami avait les yeux fixés sur la renarde qui se débattait sous son aînée.
- Maintenant !!!
Jin réagit enfin et se releva avant de se précipiter vers la maison. Dès qu'il fut à l'abri, Ha-Neul soupira et reporta son attention sur la Kitsune phœnix. Elle manœuvra habituellement pour l'envoyer de nouveau au fond de la clairière, puis épousseta ses vêtements après s'être relevée.
- Ce n'était pas ton serviteur lui ! Releva la plus jeune qui s'était également redressée.
Sans prendre la peine de lui répondre, Ha-Neul tendit sa main droite dans laquelle se matérialisa une lanterne de bois et de papier.
VOUS LISEZ
Kumiho | [Park Jimin]
FanfictionLes kumiho, aussi appelées kitsune, sont des femme-renardes qui se nourrissent du foie des hommes qu'elles séduisent. Ha-Neul en fait partie, depuis des centaines d'années, elle enchaîne les proies sans jamais aucun remort pour ces dernières ou pour...