Chapitre 20

11 3 1
                                    

"Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je pourrais te retourner la question. 

Jimin et Ha-Neul se toisèrent un instant, une bataille de regard que la jeune femme finit par perdre en détournant le sien. 

- Je cherche un cadeau pour Jungkook. Répondit-elle en conséquence. 

Le cendré hocha la tête.

- Et tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?

- Non. Soupira la renarde. Je ne pense pas qu'un vêtement soit une bonne idée... Mais je ne sais pas ce qui pourrait lui plaire.

Elle afficha une petite moue qui amusa son voisin. 

- Jin hyung est doué pour les cadeaux, peut-être que tu devrais lui demander conseil. 

Ha-Neul grimaça.

- C'est bien la dernière personne que j'ai envie de voir actuellement. 

- Qui ça ?

La kitsune se tourna vivement vers la nouvelle voix qui n'appartenait à nul autre que Seokjin. A quel moment sa chance avait-elle tournée ainsi ? Le violacé s'approcha dans le dos de Jimin et offrit un sourire à la jeune femme qui lui rendit un regard plein de reproches. 

- Je fais les boutiques avec Jin. Intervint le cendré dans un sourire embarrassé. 

Evidemment.

- Tout va bien Ha-Neul ? S'enquit le nouvel arrivant en voyant la mine contrariée de son amie. 

- Mmhm.

- Tu sais que c'est le rayon homme ici ? Plaisanta-t-il dans une tentative de la faire sourire.

- Je cherche un cadeau pour Jungkook. Répéta-t-elle.

Le visage de Seokjin s'éclaira. 

- Il t'as parlé de l'invitation pour le réveillon ? 

Ha-Neul se tourna vers les vêtements en vente et soupira.

Oui, et j'aurai préféré que tu m'en parles avant. 

- Pourquoi ? S'enquit le violacé. 

- Il ne me parle plus depuis que je lui ai expliqué que ça n'était pas possible.

Le visage de l'aîné se teinta de peine et ses épaules s'affaissèrent, chassant tout l'entrain qui l'avait habité précédemment. 

- Alors... c'est un non ? 

La kumiho se mordit la lèvre inférieure. Si elle se sentait légèrement affectée par la tristesse de l'homme, son secret et l'absence d'attachement de Jungkook pour d'autres passait avant tout. 

- Je suis désolé Jin, mais nous avons toujours passé Noël tous les deux, et cette année ne sera pas différente des autres. Tu le sais. Répondit-elle sèchement.

- Mais il semblait vraiment enthousiaste quand je lui ai proposé ! Argumenta l'autre. Ecoute, Nadeshiko n'a jamais voulu me dire pourquoi vous passiez les fêtes seuls, mais pourquoi ne pas faire exceptio-

- Si tu l'ignore alors tais-toi. Coupa la renarde. Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. 

Voulant mettre fin à la discussion, Ha-Neul fit volte-face et quitta le rayon. Mais Seokjin ne semblait pas de cet avis, sourcils froncés et déterminé, il la poursuivit à travers le magasin. 

Kumiho | [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant